tu ne vas pas acheter une guitare pour chaque groupe que tu vas jouer deja pour acdc c'est une saturation d'ampli.... je te conseille plutot d'acheter un multi effet korg ax3000g car il simule les micros simple en double et inversement et aussi il simule pas malk d'ampli et de cabinet....avec ca tu te rapprocheras de beaucoup de monde.....oublies pour 400 euros tu ne trouveras pas grand chose de valable a part peut etre une ibanez bas de gamme qui pour moi une tres bonne guitare et tres polyvalante et tres adaptable a++++ et bosses ...c'est la clé et dis toi que c'"est toi qui gratte et pas angus alors fais ta propre sauce c'est encore le mieux burny fan de a écrit : sinon j'ai un réglage tiré de gp qué pas mal volume:6 / gain:9/ treble:6 / bass:6/ aucun reverb et type d'ampli marshall Gain à 9 pour du ACDC ?????? ![]() ![]() ![]() Pour du Slayer ou du Panthera, OK, mais pour du ACDC... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() mais c'est clair que pour du ACDC ... je reste a 4-5 sur mon canal overdrive I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : young, pourrai, angus, avance, guitare, jim, harley, aimerai, savoir
+