![]() avez vous la soluce??? ![]() a mon avis c'est peut étre que tu n'as pas l'abitude de joué longtemp ou il faut aller chez un médecin enfin je dit sa lol au pire je fais fair des pompe a mes doight mes comment???lol ![]() ![]() Nan plus serieusement, ya pas de miracle, entraine toi a jouer longtemp et la douleures disparaitera ![]() parce que quand j'ai essayer l'action bass d'un pote j'arriveis mieux a jouer car les cordes était plus simple a appuyer ou alors sa peut venir de la basse (stagg) Certes le phénomène de frise ne se fait plus entendre mais du coup comme mes cordes sont plus éloignées des touches, c'est plus dur à jouer... s'tarnaque moi aussi j'ai du modifier l'inclinaison et les corde son toujour aussi dur a jouer ![]() ![]() ne jamais acheter chez stagg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle ressemble a quoi votres basse ???? (au faite 666muse666 tu as rentré mon adresse??) ![]() dsl c'est pas la BC300 s'est la XB300 tu vas prendre peur elle ressemble a sa ![]() http://www.mofline.com/basse-stagg-fusion-blue_p14557.html Mis à part les micros, tout se passe bien. Je la trouve facile à prendre en main, pas chère. Je la trouve idéale pour un débutant comme moi. l'autre elle et plus simple mais bon j'aime bien quand méme aprés si c'est du stagg ... en parlant de mercredi, je vais faire mes 2 premier morceaux devant un publique avec l'école de sik ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : crampes, les, quand, joue, avez, homme, muse, ria, hist
+