vous et vos crampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

au sa doit étre cool moi l'anné derniére j'ai fait une audition c'est trops bien yavé une batteri et un gratteu et une chanteuse et moi sur the wall sa a trop donné je m'étais bien éclaté

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
stagg c'est stagg, on est débutant on aime, on essaye autre chose, on aime plus du tout lol icon_cheesygrin

heu sinon...j'ai vu qu'on commençait à me craindre (les effets de muse:P, c'est bien si tout le monde encourage à utiliser la fonction recherche....hihihi)

Zeta el tyranos mdr

pour en revenir au sujet principal, moi aussi j'ai des crampes au bout de quelques temps, mais
j'ai remarqué que c'est parce que je me crispe un peu trop sur le manche ...

moi je pense que sa vient que j'appuye trop sur les cordes mais bon on reviens au meme point j'suis obliger d'appuyer car s'est du stagg

je dois dire que j ai peu etre eu de la chance j ai jamais eu de crampe nis mal aux doigts pendant que je jouée de la basse meme apres 4heures de repete (peut etre les 8 heures de taf sur les chantiers)mais au debut j en ai bien chier avec des crampes dans le poignet gauche et sa passe avec l habitude je pense que sa sera pareil pour vos doigts.

anarchibrius

Petit causeur
74 messages
Moi sa fait pas encore 1 an que je joue et moi aussi j'ai des crampes mais j'ai commencé a faire des étirements avant de jouer et aussi de m'entrainer un peu les avants-bras et la douleur à beaucoup diminier la

Moi je fait 2 minute d'echauffement des doigts et des poignets post et je n'ai pas de crampes.

Mais au bout de 2/3 heures j'ai les doigts tout mou j'arrive plus a joué , je fait une pose 10 minutes et hop sa passe

Moi perso dès que je sens que ca commence à lacher un le rythme, on s'arrete, on secoue la main vigoureusement pendant une minute et ca repart.

j'utilise une powerball, ça me muscle efficacement la main

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
on peut muscler autrement la main... chanteur
en jouant plus de basse bien sur! avouez que vous avez pensé aux plaisirs solitaires

C'ets pas un plaisir solitaire la basse ? hammer

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
killbasse a écrit :
C'ets pas un plaisir solitaire la basse ? hammer

Bien sur que oui. Mais autant faire une orgie avec guitaristes et batteurs chanteur

guiguig10
guiguig10 a écrit :
on peut muscler autrement la main... chanteur
en jouant plus de basse bien sur! avouez que vous avez pensé aux plaisirs solitaires

paie ton pervers!!!!lol

remarque:c'est peut-etre pour ca que j'ai pas de crampes^^

Bande de pervers !!!! Sinon avec des copine j'monte un par... euh un groupe ( lol ) icon_cheesygrin

jviendrais bien vous voir répété....

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : crampes, les, quand, joue, avez, homme, muse, ria, hist

+