Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quoique quoique des fois ca passe la derniere fois interro bon certes j'ai eu 4.5 sur 10 mais mais lol comment se rattraper elle m'a mis 2 sur 3 au dernier exo alros que bon le dernier resulat était legerement a coté de la plaque icon_cheesygrin

J'avou c'est simpa ...sauf qu'elle a déja de l'expérience ici ... moi je débute la .. 12 messages ^^
Mais j'essaie de m'amélioré :p

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ptidoudou06 a écrit :
rassure moi flo tu fais pas de basket avec cte chaleur ?? icon_cheesygrin

C'est prévu ce week-end normalement. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mais quand on joue, on s'hydrate toutes les demi-heures voir plus souvent, et c'est 2/3 bouteilles d'1.5 L chacun, donc on tiens ça va. wink

ouais non mais moi ca serait la bouteille d'eau a chaque gorgée .. et sauter dans une piscine toutes les dix minutes icon_cheesygrin hier au judo c'était insupportable et j'ai vite vidé ma ptite bouteille sniff [ quoique que c'est ptre meiux de pas boire trop parce que sinon y'a tout qui ressort sur le tapis
... je passe les détails lol ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Salut les jeunes ! ( je dis ca mais j'ai qu'un an de plus que vous ^^ )

ca va Doudou,Flo,Lisa et les autres ??!??

bon a conseil a ceux qui passe en 2nd !

EVITEZ A TOUT PRIX L'OPTION MPI ( Mesures Physiques et Informatique) c'est ch*ant a crever et j'ai eu 4 au dernier contrôle ! icon_cheesygrin
du coup j'écoute un peu de Metallica en grattouillant pour décompresser.
sinon bonne journée ? icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
En une après-midi, on joue 3/4 heures en général, des fois plus...

Mais faut pas boire trop souvent quand même, sinon on coupe le jeu trop souvent et c'est assez gênant.

Mais avec cette chaleur, il y a pas trop le choix des fois. icon_redface

UUUUUU du basket ac cette chaleurr ??? mais comment tu fait ...je pourrai pas moi !
sa fait combien de temps que t'en fait ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
elladan666
elladan666 a écrit :

Salut Elladan, eh, j'ai le même âge que toi, le vieux des jeunes ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :

EVITEZ A TOUT PRIX L'OPTION MPI ( Mesures Physiques et Informatique) c'est ch*ant a crever et j'ai eu 4 au dernier contrôle ! icon_cheesygrin

J'ai beaucoup hésité entre SES et MPI, j'ai pris SES, comme ça j'aurais pas à crier SOS !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(je sors)

elladan666
elladan666 a écrit :

MPI ? aves les sales notes que j'ai en maths je risque pas de prendre MPI ... ^^ wink

elladan666
elladan666 a écrit :

alors ne t'inquietes pas pour moi et lisa on est tellement de sbreles en maths que MPI c'était mal barrés ... icon_cheesygrin [ et lisa tu me contrediras pas hein ?! ] et puis non moi j'ai pris eco .. pas pire qu'autre chose je savais pas quoi prendre j'ai pris ce qui restait puis dans le lycée ou je vais vaux mieux eviter de faire trop compliqué ^^ en même temps j'avais pas trop le choix langues j'aime pas art plastique .. mais ou bien sur j'ai pris le reste lol icon_cheesygrin toi tu as 4 en MPI en seconde je vais avori a peu près ca a mon brevet blanc .. sinon pour moi journée enormeuh je sais pas trop bonne ambiance des notes sympatoches, j'arrive a jouer trois trucs a la gratte [ sisi c'est possible ] mais qu'est ce qu'il fait chauuud !!! icon_cheesygrin chinon toi ca va ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol bin t'a raison icon_cheesygrin pfiou ! j'ai fini dans deux semaines et l'anné prochaine : Le BAC icon_cheesygrin quesqu'on s'amuse !

j'attend toujours ma guitare ! j'en ai marre ! violent2

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
¤ lisa¤ a écrit :
UUUUUU du basket ac cette chaleurr ??? mais comment tu fait ...je pourrai pas moi !
sa fait combien de temps que t'en fait ?

J'en ait fait en club l'année dernière, mais faute de pouvoir faire des entraînements par faute de temps (j'fais passer la musique avant le basket), j'ai du arrêter cette année. icon_redface

Mais sinon je continue à m'entraîner avec des copains qui ont fait ou qui font toujours du basket, ça me permet de progresser constamment.

Avec la chaleur, on a l'habitude, dans les gymnases, ils laissaient le chauffage l'été ces c**s !!! icon_redface
Donc s'entraîner sous 30/40 ° ça me gêne pas, j'ai l'habitude.

Par contre, hors de question de mettre un pantalon ou un T-shirt, c'est short parce que pantalon tu crève de chaud et T-shirt il est tellement mouillé de sueur que c'est pas la peine d'en mettre et toujours amener... La serviette, ça peut paraître un peu bête, mais on sue beaucoup sous ces chaleurs, alors la serviette est conseillée.wink

DOUDOU ( lol) tu joue koi ??? !!!

ta gratte euh ta chérie a 1690 euros ??? ca fait longtemps que t'aurais dû l'avoir celle la non ? [ j'ai reussi a faire un truc avec une corde mais j'arrive plus lol j'ai l'air un peu c*onne avec ma gratte devant l'ordi pas très pratique ^^ ]

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
faut l'appeler GROSDOUDOU ! la faute a la mousse au chocolat ! elle comprendra ! je crois... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+