Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quoique quoique des fois ca passe la derniere fois interro bon certes j'ai eu 4.5 sur 10 mais mais lol comment se rattraper elle m'a mis 2 sur 3 au dernier exo alros que bon le dernier resulat était legerement a coté de la plaque icon_cheesygrin

J'avou c'est simpa ...sauf qu'elle a déja de l'expérience ici ... moi je débute la .. 12 messages ^^
Mais j'essaie de m'amélioré :p

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ptidoudou06 a écrit :
rassure moi flo tu fais pas de basket avec cte chaleur ?? icon_cheesygrin

C'est prévu ce week-end normalement. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Mais quand on joue, on s'hydrate toutes les demi-heures voir plus souvent, et c'est 2/3 bouteilles d'1.5 L chacun, donc on tiens ça va. wink

ouais non mais moi ca serait la bouteille d'eau a chaque gorgée .. et sauter dans une piscine toutes les dix minutes icon_cheesygrin hier au judo c'était insupportable et j'ai vite vidé ma ptite bouteille sniff [ quoique que c'est ptre meiux de pas boire trop parce que sinon y'a tout qui ressort sur le tapis
... je passe les détails lol ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Salut les jeunes ! ( je dis ca mais j'ai qu'un an de plus que vous ^^ )

ca va Doudou,Flo,Lisa et les autres ??!??

bon a conseil a ceux qui passe en 2nd !

EVITEZ A TOUT PRIX L'OPTION MPI ( Mesures Physiques et Informatique) c'est ch*ant a crever et j'ai eu 4 au dernier contrôle ! icon_cheesygrin
du coup j'écoute un peu de Metallica en grattouillant pour décompresser.
sinon bonne journée ? icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
En une après-midi, on joue 3/4 heures en général, des fois plus...

Mais faut pas boire trop souvent quand même, sinon on coupe le jeu trop souvent et c'est assez gênant.

Mais avec cette chaleur, il y a pas trop le choix des fois. icon_redface