Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi ça va tranquille, bientôt le week-end.icon_cheesygrin

Il faisait très chaud cet aprèm et les profs "non non, on ouvre pas les fenêtres, il y a trop de bruit dehors." icon_redface

On crevait de chaud tout le temps, enfin bref, sinon ça va et toi ?

moi oué toujours !! pareil chez moi les profs non fermez les fentres y'a du bruit dehors on les laisse ouverte quand on peut ^^ j'ai eu un 14.5 a mon brevet blanc d'histoire ca fait zizir icon_cheesygrin un 17.6 en epsagnol que demande le peuple icon_cheesygrin : euh si je peux demander demain la prof' nous rend le sbrevets blanc de maths ... ca va saigner expdr

ptidoudou06 a écrit :
et certains profs très intelligents ceux la .. qui nous font fermer les fenetres ua cas ou y'est du breuit dehors mais si on ouvre pas les fenetres sont cours on risque pas de l'écouter .. on est tous morts !!!! icon_cheesygrin demain j'organise une bataille d'eau générale héhé enfin j'essaye

Bataiille d'eau générale !! hey sa c'est la classe héléne !
Par contre je suis pas d'accord avec certains prof pas trés intelligents je l'aime bien moi Mme laporte !! ( léche ...) ^^

ptidoudou06 a écrit :
et certains profs très intelligents ceux la .. qui nous font fermer les fenetres ua cas ou y'est du breuit dehors mais si on ouvre pas les fenetres sont cours on risque pas de l'écouter .. on est tous morts !!!! icon_cheesygrin demain j'organise une bataille d'eau générale héhé enfin j'essaye

Bataiille d'eau générale !! hey sa c'est la classe héléne !
Par contre je suis pas d'accord avec certains prof pas trés intelligents je l'aime bien moi Mme laporte !! ( léche ...) ^^

LA délinquantE !! icon_redface

Bon si je dis fesses c'est bon??

Mais maintenant mon post est décalé donc ça sert à rien que je le remette...

Mais je dis : fesse ! icon_cheesygrin

Voilà smile_cool

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ptidoudou a écrit :
moi oué toujours !! pareil chez moi les profs non fermez les fentres y'a du bruit dehors on les laisse ouverte quand on peut ^^

On fait pareil, des fois on ouvre pendant que le prof écrit au tableau (ce qui est rare), on en profite à ce moment là pour ouvrir les fenêtres.wink

ptidoudou a écrit :
j'ai eu un 14.5 a mon brevet blanc d'histoire ca fait zizir icon_cheesygrin un 17.6 en epsagnol que demande le peuple icon_cheesygrin : euh si je peux demander demain la prof' nous rend le sbrevets blanc de maths ... ca va saigner expdr

Maths : 12.5/20
Français : 16.5/40
Histoire : 14/20

Tout ça pour le brevet blanc, j'suis trop déçu par mes maths et mon français. icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Salut Lisa, moi c'est Flobass alias Flo, j'sais pas si on a déjà eu l'occasion de se voir sur les forums.wink

En tout cas, même si tu as plus d'une semaine d'anciennetée sur partoch, bienvenue.wink

oh Mercii !! c'est gentil ! sa me fait plaisir ! icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
¤ lisa¤ a écrit :
oh Mercii !! c'est gentil ! sa me fait plaisir ! icon_cheesygrin

ça fait plaisir de faire plaisir.wink icon_cheesygrin
Tu passes le brevet en fin d'année également ?

oui je me la saque en cours .. icon_cheesygrin [ non je rigole ma poule !! ztm ]
12.5 en maths maitre t'as géré lol j'aimerai juste avoir ...10 icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ptidoudou06 a écrit :
oui je me la saque en cours .. icon_cheesygrin [ non je rigole ma poule !! ]
12.5 en maths maitre t'as géré lol j'aimerai juste avoir ...10 icon_cheesygrin

Ouai, en fait j'ai preque tous les calculs justes, mais ils m'ont allumé parce que j'avais pas assez développé. icon_redface

ah pas cool. Moi je vais me faire allumé parce que : je trouve pas les bons resultats deja c'est pas top si je les toruve c'est pas de la bonne manière en gros la manière a bibi a la wall again quoi ^^ puis sinon c'est pas bien démontré ... je crains le pire la icon_cheesygrin

rassure moi flo tu fais pas de basket avec cte chaleur ?? icon_cheesygrin

3heures aprés je repond ... oui j'ai aussi le brevet en fin d'anné chui dans la classe de DOUDOU ( sa te va comme sa ? ^^)

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Si t'as déjà pas les bons résultats, c'est sûr ça crain trop !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
¤ lisa¤ a écrit :
3heures aprés je repond ... oui j'ai aussi le brevet en fin d'anné chui dans la classe de DOUDOU ( sa te va comme sa ? ^^)

A Ok, c'est sympa alors d'avoir un copain(ine) partochard(e) sur les forums. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+