Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non non c'est des vieux cours que j'avais tapé a l'ordi pour quelqu'un expdr ! icon_cheesygrin

lol...je me disais aussi que la flemme ça passait pas aussi vite

je me sens pas visée du tout mais alors pas du tout icon_cheesygrin

c'est une qualité la paresse ça permet de se préserver et c'est super bon pour la santé ( si on fait pas comme moi qui fait que de grignoter en plus)

bon a part ça j'ai trouvé un compromis je travaille en même tps je suis sur partoch icon_cheesygrin
et j'essaie de pas trop penser a la bouffe smile_cool

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi je suis sur partoch avec mon saucisson et sans travail smile_cool

ca va Mesdames ??
j'suis mort ! 3 heures de Tennis pour au final me faire éclaté 6-3,6-3,6-4 sad

moi oué ca va ...ah oui effectivement tu t'es fait un peu etaler ... bon c'est pas dramatique non plus hein !! quoique quoique au fait tu l'as eu ta chérie a 1690 euros ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non sad elle arrive le 24 finalement sad

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages

ah ... [ ah y'a une araignée sur le mur ..lol le truc qui casse tout ] c'est pour pas que ca fasse mal a ton compte en banque en fait .. ils ont retardé les souffrances icon_cheesygrin
ps : entraine toi a la wii comme ca la prochaine fois c'est toi qui eclate les autres .. et tu vas prendre un coca au distributeur [ expdr fallait que je la sorte ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
l'est loin le distrib !

pis j'ai pas la Wii et j'ai pas envi de l'acheter icon_cheesygrin pis voila !

ben la prochaine fosi que tu joueras au tennis tu vas nous la faire a la Anais les smatchs dans la tete icon_cheesygrin je rigole .. je suis une brele au tennis .. enfin je sais pas j'ai jamais joué mais bon je presume lol icon_cheesygrin puis c'est clair pourquoi acheter la wii a 300 euros quand on peut en claquer 600 pour la nouvelle playstation [ ou sinon on fait comme bibi on a chete quedal et on garde le peu de sous qu'on a icon_cheesygrin ]

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'était tout mort j'avais fait des série de Curl a 25 kg juste avant

( curl=mouvement de muscu pour les biceps)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+