Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
cet aprèm je vais faire un tennis icon_cheesygrin

te casses pas un poignet icon_cheesygrin non je vais pas dire ca ca porte la poisse .... parce que sinon tu pourras plus nous jouer didier super expdr icon_cheesygrin cet aprem je ... vais regarder des films rester sur l'ordi et faire semblant d'ouvrir mon classeur d"histoire pour faire semblant de reviser mon brevet blanc icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
zelda sur la wii, je confirme love

ah c'est cool la wii j'aime bien faire du tennis la dessus .. je squate chez des amsi juste pour la wii lol sauf que au bout de une heure de tennis ben le lendemain t'as super mal au bras arce que tu shootes ... dans le vide icon_cheesygrin ah tiens elladan c'est du vrai tennis que tu fais ou du tennis sur une chaise a coté de ta telé ? icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
du vrai du pur !

pdt 3 heures, match en 3 sets gagnants icon_cheesygrin

icon_cheesygrin bonjour les gens, je m'avale un sandwich et je file chiner dans les brocantes, me suis dégotter une double vinyl de Scorpions et un d'ACDC, me faut me trouver une platine maintenant, bon journée tout le monde bump

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
C'est trop tranquil!!! vous êtes ou?? revenez!!! me laissez pas seul!!! je suis tout seul!!! sad sad

c'est trop calme je prefere quand c'est un peu plus moins calme expdr icon_cheesygrin non tu n'es plus tout seul !!! alors t'as fini zelda ?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Nan, je suis encore très loin de la fin visiblement... je doit être au 3/4... je rêve d'un jour ou j'aurais que ça a faire

alala 30 ans encore accro aux jeux vidéos ... alala ces jeun's de nos jorus je vous jure icon_cheesygrin c'est moi qui parle ... argh la flemme j'ai pas encore ouvert un classeur icon_cheesygrin

alala la flemme de reviser.. pourtant j'ai une compo d'histoire demain et vu que j'ai eu 7 au dernier DS je suis un peu dans le caca wink
autrement ça va

je suis en train d'essyer d'ouvrir mon classeur d'histoire .. mais non c'est trop dur icon_cheesygrin

lol...moi j'arrive pas à aller plus loin que le titre, c'est trop dur icon_cheesygrin

" le premier moyen est le PIB par habitant . On remarque que les pays les plus riches se trouevnt dans le "Nord" c'est a dire : L'amerique du nord, l'europe occidentale, l'océanie ... Les plus ou moins pauvres se toruves dans le " Sud " : l'amerique du sud, l'asie, l'afrique centrale . Le deuxieme moyen, est L'indicateur de developpement humain qui sert a mesurer le developpement d'un pays . Plus l'IDH est elevé, plus le pays est développé. Par contre avec un ODH faible, le pays est dit sous developpé ou en developpement . Ces pays se trouvent surtout dans le " sud ".
......

Après la libération les pays d'europe centrale et orientale voient l'arrivée au pouvoir des communistes. Ils deviennet des democraties populaires et prennet modele sur l'URSS..."

allez tout le monde ressortez vos classeurs de geographie et d'histoire de troisieme et revisez icon_cheesygrin

waa t'a tout tapé... icon_cheesygrin tu vas y savoir a force

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+