Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toujours et toi ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bump ca va ca va ! bump icon_cheesygrin la patate ! si ce n'est que Lundi... sad

ouh ben euh moi lundi dodo jusqu'a euh quand je voudrai puis chocapic puis euh ordi .. oh mais c'est vrai que tu travailles toi lundi .. que c'est triste icon_cheesygrin bon allez profite il te reste tout un week end .. moi il me reste euh une bonne quizaine de jours icon_cheesygrin [ ben j'en profite un peu hein on m'a martyrisé toutes ces deux dernieres semaines . vengeance ^^ ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouais mais j'ai que 7 semaines de boulot, donc c'est pèpère icon_cheesygrin pis, ce WE je vais bien en profiter, cette aprèm Cheval et demain,bin...Cheval

en plus je serai avec ma belle, donc tout est pour le mieux

et on se plaint alala .. qu'est ce que je ferai moi pour pouvoir faire du cheval aussi souvent icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
surtout que j'ai fait une rando al Week End dernier, un stage toute la semaine ret j'y retourne tout ce WE icon_cheesygrin

ouah !! euh moi les randos je les fait a panard lol .. t'as un cheval a toi ? [ vraiment pas pratique le guitare devant l'ordi lol ]

bonjour bonjour comment va ici bon reveil?

toujours bien et toi ? euh tu viens de te reveiller ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ptidoudou06 a écrit :
ouah !! euh moi les randos je les fait a panard lol .. t'as un cheval a toi ? [ vraiment pas pratique le guitare devant l'ordi lol ]

4 dont une jument enceinte qui devrait acoucher dans le mois ( gros bide !!! ) icon_cheesygrin

4 !!! et bientot 5 !! euh tu veux ouvrir une ecurie ? .. mouu trop mimi un pti poulain !! icon_cheesygrin

oui je viens de me reveiller !!! fatiguer!

Salut les partochards! bump

icon_cheesygrin bonjour les gens, vous allez tous bien ? bump
barbec pour moi ce soir, puis méga répét du groupe d'un copain, tout ça bien paumé en montagne pour déranger personne, va être une nuit de oufffffff razz

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ptidoudou06 a écrit :
4 !!! et bientot 5 !! euh tu veux ouvrir une ecurie ? .. mouu trop mimi un pti poulain !! icon_cheesygrin

peut etre pas une ecurie mais par contre dès qu'il/elle est né(e) je vous fait une serie de photos

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+