Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pff...
Moi c'est la FIN des vacances sad ...
Mais tant mieux. Ca devenait infernal d'être à la maison icon_cheesygrin .

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Dans 4 minutes, je suis en vacances bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je suis en Week-end officiel et non plus en vacances depuis 17 minutes ^^ ...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
hello les gens .. enfin je suis en vaaaaccccaaaaaaaaaaaaaaannnnncccccccccceeeeeeeesssssssss ah c'est pas trop tot !! icon_cheesygrin [ toutte la journée en cours j'ai étais larguée preuve [ dodo contre le mur quoi lol ] qu'il me fallait une pause ] icon_cheesygrin

hola.
pour moi c'est juste le W.e mais c'est pas mal qd meme.
on attaque ce soir par le premier barbeuk de l'année 2007 ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on en a pas déja fait un ?

bonsoir bonsoir!! love citoyen citoyenne , c'est la france qui vous parle et qui vous dit : prendre l'apéro et abusé de l'alcool rend intéligent!" icon_cheesygrin

je sors faites pas gaf... hum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Après une semaine d'absence, je revient vers vous, chères frères et soeurs partochards !

comment ca va tout le monde? bump
doudou ? icon_cheesygrin bump

mais non judes reviens elladan va nous faire a manger pusiqu'il est revenu ^^ yeah elladan ben moi ca va toujours bien icon_cheesygrin et toi ? au fait non j'ai pas oublié comment ca s'est passé avec ta euh ducilnée icon_cheesygrin

sa décliné?? love

sa DELCINé?????

expdr euh t'avais raison enfin pour moi ca marche pas .. l'alcool ca amrche pas ca ne me rend pas intelligente rohh mais qu'est ce que j'ai dit la .. lol non j'ai édité c'était dulcinée .. icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
sa Mélinée icon_cheesygrin love ca s'est très bien passé, comme elle avait ammener son accordéon on a fait des petits duos et regarder plein de filmounet ( enfin "Jakass vol.2 et les 2 Kill Bill ) puis, bin voila ! hammer on était là bas surtout pour monter a cheval quoi ! donc on a bien monté a cheval hammer

sinon pour la Bouffe:
Entrée: Salade verte avec un peu de sauce
Plat chaut : Taritiflette
Plateau de fromage sec
Dessert : Tarte au chocolat

ca va ? icon_cheesygrin

ah bon tu as pas éditer mais on te prdaone!! (eh oui cleon une éudte de cas cnhager l'odrre des ltertes dnas un mot en cnsevrant la periemeire et la drneir ltertes premet tjours de copmrde!! icon_cheesygrin )

sa marche???N??? bravo

parfait .. taritiflette lol icon_cheesygrin allez bon je vous laisse moi je vais euh je sias pas trop ou ^^ bonne gratte ou bonne basse ou bonne batte [ ? ] bon ap' icon_cheesygrin .. t'es pas encore bouré de chocolat pour en faire une tarte ? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+