Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aj je suis aller en grece moi icon_cheesygrin mais y'en qui faisait pas latin qui y sont aller aussi euh moi la prof elle est pas euh trop trop chi**te mais c'est barbant,toujours pas appris les declinaisons la ,dodo a chaque cours donc bon voila quoi .. icon_cheesygrin

j'avais une prof trop ch***te au collège smyleybleu
vallait mieux dormir autrement on désepérait

APERO'? icon_cheesygrin

picon-citron pour moi ! merci !

ice tea pour moi icon_cheesygrin

voila pour cyno la totalité!
image du forum

et pour ptidoudou
image du forum

icon_cheesygrin

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Je serais pas contre un demi banane... icon_redface

nickel !

juste pour raler un peu...

evites la pils pour faire un amer... pas top... j'prefere avec une 1664 ou mieux encore la fischer tradition !... là tu touche le saint graal de l'amer-biere !

voila pour flandwich!
image du forum

double portion pour le pochtron! icon_cheesygrin

Pour moi ce sera du cacolac stp icon_cheesygrin

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Merci aubergiste! icon_cheesygrin pfiouuu...ca fait du bien,j'avais la gorge sèche comme un vieux gant de toilette!

tiens darkal ta meme le pac pour eviter de me le redemander et puis si tu as soif icon_cheesygrin wink

image du forum

Merci judes wink

*s'envoit le contenue d'une bouteille dans le gosier*

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous, trop content de vous revoir. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi ça va et vous ?
Je ne pourrai être là ce soir. wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Yoyoyo !! je viens d'enchainer San Diego '92 et Nimes 2006 c'etait magique ! icon_cheesygrin manque plus que Fort Worth '97 et a sera parfait !

alord Doudou ? les cours ? icon_cheesygrin

je taquine,je taquine icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+