Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666
elladan666 a écrit :
j'ai fait pareil en 5eme mais c'était pour une fille love
j'ai regretté pdt 2 ans violent2 dont l'anné dernière ou j'avais autorisation de la prof d'aller dehors pdt son heure icon_cheesygrin

resultat 2 de moyenne ( j'ai fdait qu'une interro dans l'année ! et je me suis rammassé )

Comme quoi l'amour est aveugle icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le latin rend la vue icon_cheesygrin

L'hisoite géo l'achève icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mort de lol icon_cheesygrin

Et la salle des profs lui sert de tombe icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
quand on pense aux pauvres profs de francais qui font le latin ! icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonjour a tous !
Ce soir, j'ai trouvé quelqu'un pour faire la cuisine ! http://www.dailymotion.com/related/149039/video/xecig_kitchendales-les-nouilles/... love love love

touyi
touyi a écrit :
Bonjour a tous !
Ce soir, j'ai trouvé quelqu'un pour faire la cuisine ! http://www.dailymotion.com/related/149039/video/xecig_kitchendales-les-nouilles/... love love love

Salut touyette !

Je vois que tu aimes les hommes qui cuisinent icon_cheesygrin Note une femme qui cuisine dans la même tenue, ça peut être pas mal aussi...

hello tout le monde ah non pas de latin m'en parlais pas pitié !! j'en ai pas eu aujourd'hui icon_cheesygrin

aleuuu, c'est pas la catastrophe le latin icon_cheesygrin

bonjour tout le mond eil fait beau et chaud fiou... smile_cool ! sava bien?? quoi de beau depuis le bug d'hier!?

bon puisque slashie m'a cllé d'office au fourneaux pour la semaine à venir... j'annonce le menu de ce soir...

carré de quasi de veau aux herbes sauce citron accompagné d'une julienne de carottes et celeris branche et un peu de semoule de blé...
je sers ca avec un p'ti blanc d'alsace doux, genre klevener de heiligenstein ou alors un Gewurztraminer mais pas en vendanges tardives...( car trop sucré ca)

alors c'est servi à l'heure et tant pis pour ceux qui seront en retard !!!

non mais !!

ouais et dit toi que ma prof de latin est aussi ma prof de francais [ ma prof principal au passage ] donc je l'ai 8 heures par semaine et 3 heures le mardi ... l'horreur sans nom ^^ sinon moi le latin l'année prochaine terminus [ le jeu de mot mdr pardon .. ] en 5eme j'exellais à la brillante moyenne de 2.5 icon_cheesygrin en 4eme je suis passé a 11 et maintenant je suis entre 17 et 18 parce que c'est que de la civi et elle fait pas sur la langue mais des que je redescends elle me flingue ... pas possible ca sont incompréhensibles sont jamais contents [ et ils ont essayé de me corrompre pour que je fasse du altin au lycée .. des véritables compiques mes profs ] icon_cheesygrin

bravo bravo bravo merci cyno !!! bump ah j'aime quand y a plus qu'à mettre les pieds sous la table moi love

je te comprends un peu comme quoi souvent sa dépend des profs: si t'a un super prof t'a envie de continuer sinon tu laisses tomber a la première occase
en tout cas moi j'ai continué et je regrette pas du tout : super prof, super ambiance et en plus on fait des voyages (Italie, Grèce et Tunisie l'année prochaine)
vive le latin love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance

+