elladan666 a écrit : j'ai fait pareil en 5eme mais c'était pour une fille Comme quoi l'amour est aveugle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce soir, j'ai trouvé quelqu'un pour faire la cuisine ! http://www.dailymotion.com/related/149039/video/xecig_kitchendales-les-nouilles/... ![]() ![]() ![]() touyi a écrit : Bonjour a tous ! Salut touyette ! Je vois que tu aimes les hommes qui cuisinent ![]() ![]() ![]() ![]() carré de quasi de veau aux herbes sauce citron accompagné d'une julienne de carottes et celeris branche et un peu de semoule de blé... je sers ca avec un p'ti blanc d'alsace doux, genre klevener de heiligenstein ou alors un Gewurztraminer mais pas en vendanges tardives...( car trop sucré ca) alors c'est servi à l'heure et tant pis pour ceux qui seront en retard !!! non mais !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas moi j'ai continué et je regrette pas du tout : super prof, super ambiance et en plus on fait des voyages (Italie, Grèce et Tunisie l'année prochaine) vive le latin ![]() |
+