Nouvel Album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

moi tokio hotel .. bah j'aime pas mais bon les juger sur leur style et leur tronche ca serait un peu léger .. Bon je parle même pas de les classer dans du métal parce que c'est loin d'être ça ou même d'y ressembler .. Maintenant faut voir si il faut leur dernier album est ptre un peu mieux je crois que la voix du chanteur a un peu changé aussi [ j'espère .. pardon j'étais obligée de la sortir celle-là ].. [ moi ce qui me euh comment dire heu surprend le plus c'est de voir le nombre de filles accros à Bill ?!!! non franchement je m'étale pas sur son style mais enfin ... ] aussi je m'exuse je ne peux pas faire quelque chose d'objectif parce que je n'ai pas supporté le premier album ...
( en gros : il pourrait y'avoir du mieux dans celui la .. qui sait ? ]

Et bien moi j'aime beaucoup, et mêm si on aime pas on peut au moins ortographiez comme il faut : TokIo Hotel wink .

Mais bno ils ont beaucoup evolué et je suis inscrite sur un forum, ou nous avons trouvé des choses interessantes sur les paroles, ce qu'ils y cachent et tout. Et oui car ils font semblant de parler d'amour. Vous me direz que je délire mais nous sommes rester un mois sur une meme chanson pour la décrypter et si vous cherchiez un petit peu, vous trouverez.........

C'est pour ca qu'ils ont encore plus de fans.. Un indice : Kaulitz est un nom juif.

Et là vous decouvrirez bcp sur les paroles, et là vous vous rendrez compte qu'ils sont super.

je vais dire franchement sur leur premier j'ai trouvé 3 chanson bien

donc c'est pour sa que je me dit qu'il peut y avoir de l'espoir avec ce groupe

Bon moi aussi a peu pres au debut, et puis bon comme tu dis il y a de l'espoir. Ils peuvent aller loin, faut juste qu'on leur laisse une petite chance. icon_redface

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
moi je dis génial un nouveau frisbee ^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai fait pareil avec le dernier CD qu'on m'a offert des Rage Against The Machine
icon_cheesygrin

quoi des rage against tu est dingue ou quoi ???? hum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non puis je fais ce que je veux avec mes CDs et j'ai fais pareil avec Mezmerize des SOAD qui s'est pris un mur en pleine face et a pleine vitesse

ouai en bref tu est anti métal ... mais de la a les eclater autant les revendre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
anti-métal ??? hum bin non vu que j'ecoute en ce moment même du metallica, j'aime Rammstein,Manson, Murderdolls, Gojira.... je suis juste anti-système car je trouve ca d'une nullité rarement égalé wink voir plus que tokio hotel.
Ah oui , j'oubliais ! j'apprécie Tokio Hotel ( pour la musique et pas pour le look)

RATM!!!!!!
Fallait me le donner, t'es folle hum !!
La prochaine fois le jette pas, il y en a qu se batterait pour l'avoir, au pire tu le vends mais RATM, j'en reviens pas sad

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
puis anti-metal pourquoi j'aurais Kirk en avatar ?

Tokio Hotel??? Bah ils ont un look un peu spé mais je pense qu'il faut leur laisser le temps, en Allemagne c'est des stars, j'aime bien, j'irai pas acheter un album d'eux ou les voir en concert car j'adhère pas au trip mais kan il passe à la radio je zappe pas!!!!

j'aime bien c'est tout

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
sérial rockeuse a écrit :
RATM!!!!!!
Fallait me le donner, t'es folle hum !!
La prochaine fois le jette pas, il y en a qu se batterait pour l'avoir, au pire tu le vends mais RATM, j'en reviens pas sad

FOLLE ? i'm a man ! please icon_cheesygrin enfin c'est pas la première fois qu'on me dit ca ! icon_cheesygrin ( c'est les cheveux ) et pour RATM a part utiliser une Whammy j'ai du mal a comprendre ce qu'ils font hum

oups desolé!! Et non c'est pas tes cheveux, puisque je n'ai pas vu ta photo! Mais elledan666 enfin voila je suis..

Bon je sors. bravo

Encore desolé, disons que je m'attendais a ce que tu sois une fille, mais bon non. Mais c'est pas tes cheveux je les ai pas vu icon_redface

Desolé icon_redface icon_redface

Pour revenir a RATM, T'ES FOU!!!! Taurais pu me le passer!! chanteur

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol

+