( en gros : il pourrait y'avoir du mieux dans celui la .. qui sait ? ] ![]() Mais bno ils ont beaucoup evolué et je suis inscrite sur un forum, ou nous avons trouvé des choses interessantes sur les paroles, ce qu'ils y cachent et tout. Et oui car ils font semblant de parler d'amour. Vous me direz que je délire mais nous sommes rester un mois sur une meme chanson pour la décrypter et si vous cherchiez un petit peu, vous trouverez......... C'est pour ca qu'ils ont encore plus de fans.. Un indice : Kaulitz est un nom juif. Et là vous decouvrirez bcp sur les paroles, et là vous vous rendrez compte qu'ils sont super. donc c'est pour sa que je me dit qu'il peut y avoir de l'espoir avec ce groupe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah oui , j'oubliais ! j'apprécie Tokio Hotel ( pour la musique et pas pour le look) Fallait me le donner, t'es folle ![]() La prochaine fois le jette pas, il y en a qu se batterait pour l'avoir, au pire tu le vends mais RATM, j'en reviens pas ![]() j'aime bien c'est tout sérial rockeuse a écrit : RATM!!!!!! FOLLE ? i'm a man ! please ![]() ![]() ![]() Bon je sors. ![]() Encore desolé, disons que je m'attendais a ce que tu sois une fille, mais bon non. Mais c'est pas tes cheveux je les ai pas vu ![]() Desolé ![]() ![]() Pour revenir a RATM, T'ES FOU!!!! Taurais pu me le passer!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, TOKIO, HOTEL, donc, tokio, hotel, chansons, groupe, pol
+