![]() ![]() ![]() Webby
Mais non! c'est pour rire! ![]() ![]() Attention de ne pas trop forcer sur les ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE ![]() ![]() ![]() ![]() Une année de plus. La quarantaine n'est plus qu'à 1460 jours devant moi... ![]() Et que faire un jour d'anniversaire pluvieux ? Enregistrer ça et l'infliger à la Partochardie, par exemple ! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=GQryvH1wOVA&feature=youtu.be sakatrapo a écrit : je te souhaite un bon anniversaire! j'espère que tu auras meilleur gout! on ne peut pas te laisser avec ces ouisquits, cette musique de Creedence etc! il te faut des trucs qui passent à la tv! Je demande pas mieux, mais personne ne m'a offert de place de concert de Rihanna ou de Sexion d'Assaut. Je veux bien faire des efforts, mais je ne suis pas aidé. No problémo. En même temps, en toute logique, le seul moyen d'avoir une collection de whiskies raisonnablement étoffée, c'est de taper dedans avec énormément de modération ! ![]() Mais aujourd'hui, point de jus de malt fermenté. Place à la Grande Champagne des grandes occazes ! Brut de fût, 50 ans dans les dents, ça fait du bien de boire un truc plus vieux que soi ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon anniversaire Syle ![]() Merci ! ![]() Bon, je ne sais pas s'il est inscrit sur Partoch, mais aujourd'hui, c'est le 69ème anniversaire de Keith Richards ! ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+