![]() ![]() Al ne m'a pas oublié je vois, biz à Gibson en passant, il doit être en train de retourner tout ton jardin j'imagine ![]() ![]() ![]() j'ai l'âge d'être grand mère, mais je trouve encore le moyen de dire à mon fils quant il prepare son sac pour aller au boulot "t'as pris quoi pour ton gouter?" ![]() Citation : c'est pas quelques tranches de gâteau qui me font peur alors: ![]() ![]() allez venez faire un p'tit tour dans mon monde http://www.youtube.com/watch?v=Yml4V-zcf3A&playnext=1&list=PL21E661391AC814C2&fe... ![]() ![]() Webby
![]() ![]() ![]() suis en mode "j'essaye de faire un gâteau et de ne pas le râter", c'est pas gagné moi j'vous l'dit, wola et la cuisine c'est......... ![]() ![]()
Bon anniversaire Wola, je ne pouvais dignement pas te le souhaiter sans un cadeau digne de toi
wola a écrit : merci et merci et merci et encore merci juste pour te dire : qu'il ne faut pas te tromper pour mettre les bougies ! C'est sur le gâteau hein ? PAS la guitare !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : souffler, souhaite, bon, anniversaire, isabelle, tait, hier, alors, annoncez-
+