Les riffs de R+ sont ultra simple ( je maitrisais la moitié de leur repertoire en 1 an de gratte ) est pour autant qu'on dira qu'ils n'ont pas de talents ! Knopfler c'esyt pareil, 3 accords, une belle ligne de basse , 2-3 petit solos et le tour est joué ! et il est super bon !! donc je pense pas que tes arguments tiennent debout et comme dit caf' : Ennoncez au moins vos arguments je sais F@b ! j'suis désolé de comparé TH a Dieu ! euh... Knopfler ![]() Citation : tu connais Rammstein ? Mark Knopfler ( je sais les styles ont rien a voir ) On peut même constater que les Beatles (c'est quand même autre chose que Rammstein niveau talent ^^ ) sont faciles à jouer à la guitare sur certains morceaux ![]() En ce qui concerne l'ouverture d'esprit on a de grands champions... Je m'explique : Dans les posts que l'on peux lire si on resume bien, vous etes des maitres es musicologie, vous detenez le bon gout et surtout puisque la "masse populaire" aime, il faut le bannir. Certes je ne dis pas non plus que se sont des dieux, je dis seulement qu'ils ont été au bon endroit au bon moment, aprés la qualité intrinsque du groupe est de toute façon une valeur subjective en fonction des personnalités, écouter Tokio Hotel ne m'empeche pas d'ecouter Rammstein,Arch enemy et aussi Mozart ou Bach. Je trouve seulement que vous abusez, on a franchement l'impression d'avoir a faire a des gens qui pensent que le Rock comme le Jazz est une science, c'est louable, mais laissez au gens qui n'ont pas cette "science", ou l'envie de l'avoir, voir les gens comme moi qui s'en foutent et qui ecoutent ce qui leurs fait envie sans chercher plus loin, le loisir d'apprecier si il en ont envie sans forcement leurs cracher a la figure votre conception du "bon gout" musical. Apres ce n'est que mon avis. ![]() Rien à ajouter ![]() Dans ce cas, je pense que tous ceux qui sont comme moi, et qui persistent à penser que la bonne musique traverse le temps, sont des déviants. Et Dieu sait à quel point nous sommes nombreux (ou du moins j'ose l'espérer ^^). Alors, jeunes fans de Tokio Hotel,je vous en supplie, cessez de vous faite lobotomiser par ces pseudos rebelles arrangés comme des mannequins et aux voix d'eunuques persans: tournez vous vers le VRAI Rock et la musique de qualité. Merci ^^ ![]() ![]() Là, je commence à manquer sévèrement de patience, et je n'aime pas faire des avertissements dans le vent. Donc, je me répète pour la dernière fois : Vous avez le droit de ne pas aimer Tokio Hotel et de dire pourquoi. Mais la moindre des choses est de le faire en respectant les goûts des autres. Il faut quand même être 'une prétention monstrueuse pour se permettre de dire à quelqu'un "ce que tu écoutes, c'est de la m**de" ! Mais pour qui faut-il se prendre pour penser ainsi détenir les règles du bon goût ? Ne perdons pas de vue qu'en musique comme pour tout le reste, c'est de la multitude et de la diférence que naît la richesse. Alors on adhère ou on n'adhère pas, mais on respecte ! Pour conclure, dernier avertissement : le prochain qui se permet un jugement de valeur arbitraire et insultant du genre "c'est de la m**de", ou "c'est pas de la musique" ou "t'as les oreilles bouchées", je le vire !!! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://media.putfile.com/BluesSG2
http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
[img]http://img410.imageshack.us [/img ![]() ![]() en faite ce que moi "et pas mal d'autre je pense" sa vient tous simplement du contexte si tokyo hotel avait été un groupe des plus modestes et pas pret a tout pour votre argent je les aurai défendus j'aurai pas crié au génie absolus mais au moins je serrai derrière eux .... sinon sur le plan musicale ... et ben il faut aller a des concert ne serait ce que pour sa culture musicale , plus vous en saurez sur la musique et moins les démagos pourront vous imposez leur vision ul a écrit : J'aime pas beaucoup les Tokio Hotel, je suis un véritable anti de ce groupe, pour la bonne raison qu'ils sont plus appréciables et appréciés pour leurs looks, leurs corps, et leurs allures que pour leurs musique, qui est pour moi, non pas du Rock, mais de la Pop archi commerciale faite pour les jeunes filles se cherchant dans la période de l'adolesnce... C'est surtout les filles qui connaissent depuis 2-3 mois qui écoutent le groupe pour ça. Perso moi je trouve que leur musique, elles m'emportent, elles parlent de bons sujets et tout ça, et certaines même parlent d'évènements ou de choses que j'ai vécu dans ma propre vie. Ils l'ont bien dit de toutes façons, ils écrivent ces chansons pour être plus proche de leur public ... Alors p-e que pour toi, j'suis qu'une fille qui se cherche dans la période de l'adolescence comme tu dis, mais moi j'les aiment pour ce qu'ils font, pas parce que Bill a un look différent -_- Merci syle ! =DD ![]() et bein je n'aime pas trop Tokio Hotel, je n'aime pas leurs chansons ecrites pour capter les gens qui se laisse amener pcq "c la mode" ni leur musique (c pas mon genre) je trouve que ce sont des morceaux un tout petit peu mediocres et pas vmt travaillés, je trouve qu'il ont plus d'attention avec leur image que avec leur musique. Mais bon, chaqun ses goûts (et ses opinions), il y a des gens qui aime les fraises avec chocolat et des gens qui les aime avec de la creme fraiche. Je commence à être fatigué de ce type de topics où certains on l'air de connaitre "la vérité" sur ce qui est de la bonne musique ou pas. Je préviens, et je ne préviens qu'une fois : si je lis encore des réponses insultantes, intolérantes sur ce topic c'est expulsion immédiate et cloture définitive des forums sur ce groupe. Je n'ai pas l'habitude de me répéter et vous aurez pu remarquer que j'interviens peu. Je ne parle (ou écrit) jamais dans le vent... @ bon entendeur. Il faut mettre le terme aux maîtres
j'aimais tokio hotel -_-
euh perso pourquoi une fan n'est plus fan dites vous ?=) parce que a cause du phisyque de bill et tom (dsl pour les 2 autre xD) les filles qui ecoute du rap et du rnb on soudainement commencé a jouer leur rebelle et a ecouter du "rock" !! juste parrcque bill/tom sont trop bo !! =D (quand je dis "rock" le nombre de titres se limite au chanson de tokio hotel bien sur =) ) le pire c'est je me retrouve moi et mes amis dans un etablissement remplis de pouf qui croivent qui sont des rockeur , skateuz et autres juste parskil ecoute du tokio hotel!!! ![]() apres tout ce que vous avez lu vous vous dites peut etre "mais qu est ce quelle est c*n celle la elle parle que de fringue alors qu'on parle des chansons de TH --'" sachez que je ne parle pas de leur chanson parce que c'est tous simplement nulle a chi... (surtout celles du nouvelle albums -__- ) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
+