c'est du rock point barre! Je suis pas fan de groupes emo (loin de la), j'aime meme pas vraiment mais je suis triste pour eux de savoir qu'ils sont comparés a tokio hotel. Jcrois qe tout a déjà été dis sur ce groupe,c'est juste une mode dans 6 mois voir moins on entendra plus parler d'eux!!! guitarhurricane a écrit : Les gars y a pas d'autres sujet que Tokyo Hotel ? Oui faudrait arreter le pourrissage Citation : es gars y a pas d'autres sujet que Tokyo Hotel ? completement d'accord pour tokyo hotel mais mon coup de gueule restera valable encore un bon moment dans 6 mois les majors auront trouvé autre choses.... ![]() Sinon bien sur qu'il y a des filles qui les aime que pour leur physique... c'est vrai que certain d'entre eux sont mignons mais pour la plupart des "fans " ce n'est pas pour cette raison... et je tiens à préciser que c'est Tokio pas tokyo... ![]() Citation : et je tiens à préciser que c'est Tokio pas tokyo... Peu importe comment ça s'écrit dans 6 mois on ne les appelera plus du tout, un peu comme Naast en France ![]() Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui ! guitarhurricane a écrit :
Attention Naast ces des rebelles, ils se sont retrouvé en garde a vue pour avoir mis une fourchette dans l'oeil de quelqu'un je crois . Bravo ça c'est de la rockstar ... Les tablatures sont trop simples a jouer, et de ce fait, ils n'ont aucun talents... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
+