Que pensez vous de Tokio Hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

la gratteuman 44

2 messages
je ne critique pas mais je dis ke voila mon opinion est que c'est pas super bien et vraiment pas bien comparé a certain groupe voila c'est dit !!!!!!

damodred

Star du Forum
762 messages
moi je ne crtique pas musicalement j'ai écouter seulement un peu mais leur mentalité me fout la rage déja que j'ai pas aimé le mouvement punk californien ben là la scene émo ... je me demande vraiment pourquoi les choses ne font toujours que d'empirer pourquoi il y a que des jeunes a passer la télé pourquoi faut t'il toujours qu'il se la jouent dans le vent ? pourquoi ne voit t'on jamais rien de teknic et jamais de virtuose ? pourquoi des que de la merde marche aux USA ils nous l'impose de forces dans les semaine qui suivent ? franchement ....

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
rien a voir avec le mouvement emo , c'est comme ceux qui disent que Evanescence est un groupe de metal gothique... Nooooooooon!!!!!!!!!

c'est du rock point barre!

Je suis pas fan de groupes emo (loin de la), j'aime meme pas vraiment mais je suis triste pour eux de savoir qu'ils sont comparés a tokio hotel.

damodred

Star du Forum
762 messages
il y a pas que que tokyo hotel mais quand je vois tout un tas de frimeur comme ça je peut pas m'empecher de cracher un peu dessus , je leur est rien demander a ces gars et pourtant il envahissent mes chaines de clips ....

Les gars y a pas d'autres sujet que Tokyo Hotel ?
Jcrois qe tout a déjà été dis sur ce groupe,c'est juste une mode dans 6 mois voir moins on entendra plus parler d'eux!!!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
guitarhurricane a écrit :
Les gars y a pas d'autres sujet que Tokyo Hotel ?
Jcrois qe tout a déjà été dis sur ce groupe,c'est juste une mode dans 6 mois voir moins on entendra plus parler d'eux!!!

Oui faudrait arreter le pourrissage

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
es gars y a pas d'autres sujet que Tokyo Hotel ?

completement d'accord pour tokyo hotel mais mon coup de gueule restera valable encore un bon moment dans 6 mois les majors auront trouvé autre choses....

Moi j'adore vraiment Tokio Hotel je les trouve très doués, ils ont mon âge ( 17ans en moyenne ) et ils jouent et chantent super bien !! pour ma part je trouve aussi que le fait qu'il chante en allemand amène du renouveau, c'est bête que leur album "schrei" ressorte en anglais endesaccord1

Sinon bien sur qu'il y a des filles qui les aime que pour leur physique... c'est vrai que certain d'entre eux sont mignons mais pour la plupart des "fans " ce n'est pas pour cette raison...

je pense que c'est important de respecter tout le monde ! alors arretez de dire que tokio hotel "c'est dla merde " calmez vous, vous aimez pas c'est votre choix mais soyez pas insultant quand même ^^

et je tiens à préciser que c'est Tokio pas tokyo... icon_cheesygrin

Citation :
et je tiens à préciser que c'est Tokio pas tokyo...

Peu importe comment ça s'écrit dans 6 mois on ne les appelera plus du tout, un peu comme Naast en France wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
comme il a été dit précédamment, c'est un forum "Fan" donc si vous aimez pas vous venez pas

dsl mais le sujet c'est "Que pensez vous de Tokio Hotel" donc meme si on aime pas on peut venir donné son avis

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
On peut donner son avis, dire qu'on n'aime pas ET argumenter (j'vois pas l'intérêt d'émettre une opinion si t'as rien pour la défendre) MAIS c'est très malpoli et surtout c'est faux (car tout est une question de point de vue) d'affirmer que telle ou telle musique est "de la m*rde" ou "nulle"...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
guitarhurricane a écrit :

Citation :
et je tiens à préciser que c'est Tokio pas tokyo...

Peu importe comment ça s'écrit dans 6 mois on ne les appelera plus du tout, un peu comme Naast en France wink

Attention Naast ces des rebelles, ils se sont retrouvé en garde a vue pour avoir mis une fourchette dans l'oeil de quelqu'un je crois .
Bravo ça c'est de la rockstar ...

ul

J'aime pas beaucoup les Tokio Hotel, je suis un véritable anti de ce groupe, pour la bonne raison qu'ils sont plus appréciables et appréciés pour leurs looks, leurs corps, et leurs allures que pour leurs musique, qui est pour moi, non pas du Rock, mais de la Pop archi commerciale faite pour les jeunes filles se cherchant dans la période de l'adolesnce...

Les tablatures sont trop simples a jouer, et de ce fait, ils n'ont aucun talents...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hotel, tokio, HOTEL, TOKIO, pensez

+