Sondage : Que pensez vous de Tokio Hotel
![]() ![]() ![]() ![]() buffalo soldier a écrit : Buaaaaahahahaaaaa!!! tout a fais d'accord tout le monde connait de tres bon groupe qui galere pour s'en sortir et on continue de signer des groupes sans aucune originalité qui se font connaitre juste parce qu'ils sont beau(et sa reste une question d'opinion)et qui sont allemands... . C'est vraiment bizarre. On les hait ou on les aime, on dirait qu'il n'y a pas de juste milieu... Perso moi, j'aime pas du tout. Le concept du groupe où seul les "beau goss" sont surexposés, c'est pas vraiment un truc que j'accroche... D'ailleur j'accroche pas non plus à leur musique. Mais après chacun est libre d'aimer ce qu'il veut. ![]() ![]() ![]() ![]() EN EFFET : -les "mélodies" sont vraiment insipides -voix pas extraordinaire -les paroles je n'y ai pas jeté de coup d'oeil et je ne suis pas très forte en Allemand mais je devine qu'elles ne doivent pas être géniales non plus. Bon, d'accord, j'ai p'tet' un peu regardé leur look, et justement, ça m'a pas fait changer d'avis, au contraire... Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
ma frangine a le cd et dedans il ya les paroles et les traductions , quand on regarde on voit bien ke c est nul. en plus, la voix ne colle pas tellement avec la musique, on dirait qu'elle est a part. enfin bref, il ya un énorme coté négatif a tokio hotel.franche- ment pas pour moi, tu l écoute une fois et c est fini. ![]() Allez, on va pas les forcer à aimer, mais franchement pas la pène de critiquer quoi!! Bye a tous !! kisss zoë ![]() zazou_cow a écrit : Le fait qu'ils parlent allemand n'est pas du tout une barrière, c'est une pointe d'originalité, car jusqu'à présent peu de groupe de rock chantaient en allemand, ils chantent pratiquement tous en anglais, ça soule à force!!! Ouais, n'empêche que la dernière est en anglais, il me semble ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() " La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... " Vends ampli Marshall G30RCD autour de 120€, a débattre ![]() ![]()
]
Ils ont fait leur album traduit en anglais car la production anglaise leur a demandée, production française n'a pas demandé de traduction de l'album en français, c'est pour cela que dans nos bacs l'album est en version originale : allemande ! J'espere que ça t'as aidé lol. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tokio Hotel : Discographie Tokio Hotel - Tee Shirt Tokio Hotel - Poster Tokio Hotel |
+