![]() C'est vrai qu'on t'a pas vu depuis un moment ! ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : l'homme a la hamer se fait rare Ö sombre héros de l' Hamer ![]() f@b © a écrit :
qui nous chante l'air d'hamer ![]() oulalah ![]() edit: nolan76 a écrit : Taing Fan de 4964 messages, tu vas faire péter la banque ! c'est ça d'avoir rien a faire dans son bled a part gratter devant son pc ![]() fan-de-soad a écrit :
C'est comme M, il scie la mer parfois. J'ai plus de MP et j'connais pas Biennssi avec une brosse ![]() f@b © a écrit : Fan de, tu nous fais de l'humour à trous (comme le gruyère) http://www.youtube.com/watch?v=Y5Sjagh6q8c et ça ça te dit quelque chose? ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : le refrain doit te dire quelque chose surement ça passe sur toutes les radio (enfin y'a 2/3 ans) Il arrivera pas jusqu'au refrain.
impossible d'aller jusqu'au refrain, j'suis obligé de me mettre ' silvertown' de Mark Knopfler pour me faire sortir de la tête l'horreur que tu viens de me mettre !
beuuurkkkkkkkk
que benassy bros utilise... fin bon ![]() corey-le-bourrin a écrit : beuuurkkkkkkkk tu dis çà pour Mark au moins ? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ans, toi, passer, les, partochards, homme, goldtop, dor, fender
+