![]() ![]() Et comme nous sommes sur un forum a but musical, je te dedicasse cette chanson faite ce matin avec ma guitare désacordée... http://media.putfile.com/Joyeux-anniv-FAB- Bonne Anniv ![]() Elladan, j'aime pas ce que fait Steve Vai, mais ce solo là me dit quelque chose, c'est pas une BO de film ? il me semble que ça fait un ans que tu es ici non? ![]() fan-de-soad a écrit : c'est aussi ton annif partochard non? nan, fan de, la première fois que je suis venu sur Partoch, c'était pour former mon groupe . C'était en fin Juin début Juillet de l'année dernière. A la même époque il y a un an, j'avais jamais entendu parler de ce site. ![]() t'as écouté ma ptite impro ? j'te l'avais jouée sur Ninjam ![]() ![]() bah j'etait pas loin ![]() edit: Citation : t'as écouté ma ptite impro ? j'te l'avais jouée sur Ninjam ah j'viens de la voir dans ta signature j'l'ecoute la ![]() excelent avec la basse et tout ![]() fan-de-soad a écrit :
Il me faut un logiciel pour faire de la batterie . fan-de-soad a écrit : avec reason, j'ai pas reussit a le recuperer mais si tu veux avec ce que j'me rapelle j'pourrait t'expliquer Moi j'pensais à Fruity loops Pendant un moment je l'utilisais pas mal, et j'faisais des chansons entières avec. ![]() ![]() ![]() bonne anniversaire
l'anniversaire de Fabounet!!!!
Ca faisait un petit moment que je trainais plus trop sur partoch!: et Que vois-je ?? c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon anniv vieux machin !! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ans, toi, passer, les, partochards, homme, goldtop, dor, fender
+