voici mon topo après quelques jours d'essai: -c'est pas mal surtout pour le prix ![]() ![]() -il n'agit de manière audible qu'a partir des 3/4 de la course du potard ! il m'a fallu un peu de temps pour trouver a peu près le réglage qui me convenait! -a fond (donc volume mini...mini) je trouve qu'il dégrade le son, trop de basse, aigu insuffisant, brouillon en saturation . Par contre a volume "normale" on profite bien des lampes et on peut profiter de l'ampli, après le tout est de trouver le réglage qui convient ! Pour conclure c'est une bonne "pédale" pour le prix qui fait correctement son boulot et permet d'éviter de trouer son budget avec des pédales 3x plus chère ! .
![]() Voilà, j'ai un Fender Hot Rod Deluxe...et j'ai 2 entrée/sorties : - preamp out - power amp in => comment faudrait-il brancher le "decibel's killer" dessus ? Merci ! .
![]() j'avais une pédale de volume au départ et je trouvais déja que c'était bien et que je profitais bien de mon ampli, mais depuis que j'ai acheté la "decibell killer" j'ai découvert un autre ampli, et te prives pas a ce prix (56 €) c'est cadeau (car les prix d'un atténuateur c'est minimum 150 €, voir 300€ pour le top) ! Si tu investis dans un hot rod ne regarde pas a 50 € près, tu ne le regretteras pas ![]() Enfin c'est que mon avis ! ![]() ![]() Ce que tu pourrais faire lorsque tu recevras l’ampli : 1) Tu joues sans accessoire avec le volume à 1-1,5. 2) Si ça ne te conviens pas tu branches ta pédale de volume dans la boucle d’effet et en jouant sur la pédale tu pourras pousser le volume de l'ampli comme tu veux (moi je le mettais à 3,5 pour garder un son clair) 3) Et puis si tu veux tordre les lampes de puissances et avoir un beau crunch sur le canal clair ben tu prends le psycho killer machin chose qu’a gentiment testé allman Bref t’as que des solutions. ![]() ![]() ![]() et oui le site est fiable et le mec super sympa, j'en ai commandé une ![]() ![]() Ca m'a fait penser à ça (piste 10) : http://www.deezer.com/fr/music/talking-heads/talking-heads-77-w-bonus-tracks-int...
je la connaissais pas celle la
il en vendait sur e-bay, mais sinon tu le contactes par mail, il répondra !
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, volume, ampli, laampli, bien, hot, rod, lampes, tre
+