lelundi a écrit : Et si le ringard c'était toi ? A qui tu t'adresses ? Bon, j'attends que F@b, réponde, on va avoir un grand moment de télévision ![]() je t'aimeuuuuuuuuu en octobreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je t'aimeuuuuuuuuuuuuuu en novembreuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bigbass a écrit : Je te connais pas mais en général, j'aime bien la ringardise maîtrisée, c'est-à-dire avec de l'autodérision, genre Shirley et Dino ou Mr Bean. Si c'est du premier degré, ça craint ... mais il en faut pour tout le monde. Entièrement d'accord avec toi Bigbass,d 'ailleurs je suis un grand fan de Rowan Atkinson. Je persiste et je signe à dire que l'image-même d 'Eduardo est d'une ringardise extrême . Et lui-même le confirme en mettant deux vidéos à la bande son abjecte, en présence d'un public jeune et en délire ![]() Maintenant, qu'il en faille pour tous les goûts, je le concède, mais pour suivre ce monsieur, il faut être soit de sa famille, soit une prétendante , soit être un ignare intégral musicalement parlant . Fusse-dit . Et pour répondre au ' et si c'était toi le ringard ? ' Je cite ce lieu-commun :' on est toujours le con de quelqu'un ' EDIT : Soyons sérieux !!!! ======== > ![]() ![]() (J'suis tombé dessus alors que je cherchais le clip de la chanson) Le type chante comme un pied, ne sait même pas ce qu'il dit, loupe des couplets, enfin un carnage total quoi. http://www.youtube.com/watch?v=vKhD77PwSUI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ok ja sort.... ![]() on est sur un topic qui parle de reprise, finalement, on aboutti sur "ringard", et là, un gars sort un lien concernant un autre mec....qui justement est là!!! il y a des milions de page concernant des milions de persones, et bas nan! s'y est tombé dessus lol je trouve ça marrant moi ![]() ajoutez à ça le facteur temps: le lien aurai été déposé il y a même 2 semaine, il aurait été recouvert et la vie aurai suivi son court ![]() enfin bref comme on dit, le monde est petit (ou c'est partoch qui est grand va savoir^^) Le forum n'est pas un lieu de Flood ni un lieu pour faire sa promo personnelle, il s'agit d'un lieu d'échanges et de discussions communautaire. Il faut mettre le terme aux maîtres
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, des, entendu, reprise, pire, merde, monde, plein, oubli
+