La pire reprise du monde .... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
lelundi a écrit :
Et si le ringard c'était toi ?

A qui tu t'adresses ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je te connais pas mais en général, j'aime bien la ringardise maîtrisée, c'est-à-dire avec de l'autodérision, genre Shirley et Dino ou Mr Bean. Si c'est du premier degré, ça craint ... mais il en faut pour tout le monde.

Bon, j'attends que F@b, réponde, on va avoir un grand moment de télévision bump

bigbass
bigbass a écrit :

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
je t'aimeuuuuuuuuuuuu en septembreuuuuuuuuuuu

je t'aimeuuuuuuuuu en octobreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je t'aimeuuuuuuuuuuuuuu en novembreuuuuuuuuuuuuuuuu

bravo bravo bravo maitre maitre maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
la pire reprise c'est certainement céline dion qui à repris un titre de acdc(je ne me souviens plus le quel) smyleybleu smyleybleu hum

bigbass
bigbass a écrit :
Je te connais pas mais en général, j'aime bien la ringardise maîtrisée, c'est-à-dire avec de l'autodérision, genre Shirley et Dino ou Mr Bean. Si c'est du premier degré, ça craint ... mais il en faut pour tout le monde.

Entièrement d'accord avec toi Bigbass,d 'ailleurs je suis un grand fan de Rowan Atkinson.

Je persiste et je signe à dire que l'image-même d 'Eduardo est d'une ringardise extrême .
Et lui-même le confirme en mettant deux vidéos à la bande son abjecte, en présence d'un public jeune et en délire icon_cheesygrin

Maintenant, qu'il en faille pour tous les goûts, je le concède, mais pour suivre ce monsieur, il faut être soit de sa famille, soit une prétendante , soit être un ignare intégral musicalement parlant .

Fusse-dit .

Et pour répondre au ' et si c'était toi le ringard ? '
Je cite ce lieu-commun :' on est toujours le con de quelqu'un '

EDIT :

Soyons sérieux !!!!

======== >
image du forum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oh, chuis déçu, F@b, t'as désamorcé trop vite icon_cheesygrin

La pire reprise ? Un gars de la Star Ac' qui chantait Respire de Mickey 3D
(J'suis tombé dessus alors que je cherchais le clip de la chanson)

Le type chante comme un pied, ne sait même pas ce qu'il dit, loupe des couplets, enfin un carnage total quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=vKhD77PwSUI

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ptete qu'a la star ac il vont reprendre le lundi sad gaffe aux oreilles icon_cheesygrin hammer hammer hammer hammer

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
remarque il vont pas te la bousiller ta chanson tu l'as fais toi meme icon_cheesygrin

ok ja sort.... smyleybleu

c'est pas anodin quand même

on est sur un topic qui parle de reprise, finalement, on aboutti sur "ringard",
et là, un gars sort un lien concernant un autre mec....qui justement est là!!!

il y a des milions de page concernant des milions de persones, et bas nan! s'y est tombé dessus lol

je trouve ça marrant moi icon_cheesygrin

ajoutez à ça le facteur temps: le lien aurai été déposé il y a même 2 semaine, il aurait été recouvert et la vie aurai suivi son court icon_redface

enfin bref comme on dit, le monde est petit (ou c'est partoch qui est grand va savoir^^)

bigbass
bigbass a écrit :
Oh, chuis déçu, F@b, t'as désamorcé trop vite icon_cheesygrin

J'me fais vieux icon_cheesygrin
Mais j'crois qu'on a à faire à un floodeur, là .

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
Au revoir Edouardo.
Le forum n'est pas un lieu de Flood ni un lieu pour faire sa promo personnelle, il s'agit d'un lieu d'échanges et de discussions communautaire.

Il faut mettre le terme aux maîtres
mort de lol maintenant page precedente big' parle tout seul icon_cheesygrin

Nan la pire reprise c'est celle de Stairway to Heaven par un groupe de rap du nom de G'S Incorporated. Faites une petites recherche vous ne vous en remettrer pas!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, des, entendu, reprise, pire, merde, monde, plein, oubli

+