La pire reprise du monde .... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Bah forcément Jean Patrick Doukouré en 32 ème de finale de coupe de france en 1984 lors de Nantes - Valence avec une magnifique tentative de demi volée a 18 mètres qui l'a conduit sur civière au vestiaire avec un joli fracture du tibia/péroné !! Arrêt de carrière a 26 ans c'est dommage !!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
thevince58
thevince58 a écrit :
Bah forcément Jean Patrick Doukouré en 32 ème de finale de coupe de france en 1984 lors de Nantes - Valence avec une magnifique tentative de demi volée a 18 mètres qui l'a conduit sur civière au vestiaire avec un joli fracture du tibia/péroné !! Arrêt de carrière a 26 ans c'est dommage !!

Pas maaaaaaaaaaal ! bravo

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
" Vidéo Killed The Radio Star " des Buggles devenu " Le Grand Corbeau Noir " par Ringo ( Le Sheila, pas le Starr ).
Les plus anciens Partochards doivent s'en souvenir.
Ici, on atteint un tel niveau de nullité qu'à l'écoute de ce morceaux, on explore enfin des contrées que l'on pensait innaccessibles. maitre
A se passer en boucle absolument les jours de grande déprime, poilade et fou rire assurés, ceux qui possédent en plus la vidéo sont immunisés à vie contre le dépression.

Salut à + smiley-guitar

J'préfère même pas entendre!
Avec mon groupe on reprend Video killed etc reprise par les president of the USA.
Une excellente reprise d'une chanson elle même excellente.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
sandinista
sandinista a écrit :
" Vidéo Killed The Radio Star " des Buggles devenu " Le Grand Corbeau Noir " par Ringo ( Le Sheila, pas le Starr ).
Les plus anciens Partochards doivent s'en souvenir.
Ici, on atteint un tel niveau de nullité qu'à l'écoute de ce morceaux, on explore enfin des contrées que l'on pensait innaccessibles. maitre
A se passer en boucle absolument les jours de grande déprime, poilade et fou rire assurés, ceux qui possédent en plus la vidéo sont immunisés à vie contre le dépression.

Salut à + smiley-guitar

Merci Sandi' d'avoir rappelé ce pur chef-d'oeuvre que j'avais complètement oublié (sûrement du refoulement inconscient) et qu'il faut absolument connaître (faudrait trouver une vidéo) non seulement pour les paroles mais aussi pour l'image (je me souviens des fringues d'un ringard absolu et des moues langoureuses de ce play-boy injustement sous-estimé).

Entrée directe au top ten icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Merci F@b pour nous avoir retrouver ça bravo que de souvenirs, 1977, 30 ans déjà !!!, que le temps passe...vite....
Cette chanson était vraiment bonne, de la pop anglaise qui mange pas de pain, mais qu'est-ce-que c'était bon !!!
Sois sympa, c'est bientôt Noêl M.... essaye de nous retrouver la vidéo du Raingo beuglant sur ce volatile qui ne lui a rien fait ( pov béte ).
Tu feras au moins deux heureux.

Salut à + smiley-guitar

TERRIFIANT

je viens d'écouter la reprise de chop suey par avril lavigne hum

c'est quoi ? une reprise ou un massacre ? c'est juste risible hum

allez, j'en remet un ou deux, ça vaut le coup : hum hum hum hum

sandinista
sandinista a écrit :
essaye de nous retrouver la vidéo du Raingo beuglant sur ce volatile qui ne lui a rien fait ( pov béte ).
Tu feras au moins deux heureux.

Salut à + smiley-guitar

rire, trouvée !
Heureusement qu'elle est pas longue ! c'est un massacre !* http://www.dailymotion.com/visited/search/corbeau%2Bnoir%2Bringo/video/xefmu_le-...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
bravo Un grand merci à Fab pour ce pur moment de plaisir musical. Ca valait la peine de chercher. J'avais oublié son jeu de guitare spectaculaire et tellement réaliste wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Merci F@b, je t'avais bien dit que tu ferais au moins deux heureux sur ce site bravo

A réécouter les paroles, je ne comprend toujours pas ce que vient foutre ce grand corbeau noir dans la chanson des Buggles hum , Ringo non plus apparemment, lui aussi s'intéroge pendant les refrains << mais qui est donc ce grand corbeau noir ??? >>.
Si un partochard s'y connaissant en " oiseau appartenant à un groupe de grands passereaux noirs de la famille des corvidés, dont l'espèce européenne a un plumage à reflets bleutés " pouvait enfin éclairer ma lanterne.

Salut à + smiley-guitar

Franchement les gars, le peu que j'en ai vu et entendu .....j'ai encore les oreilles qui sifflent !
Et çà ça a vendu des disques ????, hum hum hum hum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :
Franchement les gars, le peu que j'en ai vu et entendu .....j'ai encore les oreilles qui sifflent !
Et çà ça a vendu des disques ????, hum hum hum hum

Oui, il avait son petit succès sad

"Le grand corbeau noir", je sais pas où ils sont allés chercher. A mon avis, c'est le premier mot qu'ils ont trouvé pour que ça sonne comme "vidéo star". Après, faut pas chercher, je crois icon_redface

C'est vrai que son jeu de guitare est ridicule !
Ca m'fait penser à cette émission, quand il vire un manifestant, rire

c'est peut etre pour faire de l'ombre à l'aigle noir de Barbara sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, des, entendu, reprise, pire, merde, monde, plein, oubli

+