HARDCORE!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'vous rejoins sur votre avis à propos de cannibal corpse! j'ai écouté quelques albums,e t je trouve aussi que ce tourne en rond, malgré cela, mes respects au batteur....
hey les hardcoreux jvoudrais à tout prix vous faire découvrir un groupe de ma région qui arrache, MORPAIN, déjà ce sont des gars supers et ils font une zic qui déchire bien, donc voilà allez voir sur www.morpain.fr.st , la chanson à dl est friendship for life, et dites moi ce ke vous en pensez!

C'est francais?
C'est plutot enorme, ça me fais penser a Hatebreed ou most precious blood ou The Black dahlia murder.Que du bon quoi!!!
ça rassure de savoir qu'on a aussi de trés bons groupes en france...

uiui c francais, c un groupe amateur de ma région, à savoir le pas de calais, j'suis certain qu'ils arriveront à faire kelke choz de bien si ils se bougent le cul kom il faut!!!! jsuis ravi ke ca te plaise!! contrairement à ce ke diz les cliché, ca bouge pas mal nivo zic ds le nord pas de calais, sinon un autre groupe de la région que j'aime beaucoup, c'est pas du tout le même style, c'est plus émo, vas voir sur www.generalee.com

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
General Lee est vraiment excellent,c'est assez "planant",très proche de Cult of Luna pour le côté chaotique et "envolé",mais aussi de Converge sur certains passages plus violents...

Pour Morpain,c'est vrai que c'est plutôt "rentre dedans"...

ah cool, babouche si t'aimes bien general lee, je peux t'envoyer leur démo sur msn, ce que t'as écouté c'est leur première démo, et leur nouvelle est énorme aussi, si t'as aimé la première, tu adoreras l'autre!

Ralala c'est pas vraiment hardcore mais je viens de finir de mater le dvd de Gojira (the link alive) et comment j'ai pris ma démo.Je vais pouvoir sécher mes larmes toute la nuit.J'avais aimé sans plus sur album mais en live c'est ze grosse claque. La technique des mecs est hallucinante et ils sont vraiment a bloc dedans ça fais plaisir a voir.
Je vous le conseille carrement.Gojira en live la claque de l'année approuvée par mon otorino..
Vivement qu'ils passent par chez moi bravo bravo bravo bravo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jaymzhet a écrit :
ah cool, babouche si t'aimes bien general lee, je peux t'envoyer leur démo sur msn, ce que t'as écouté c'est leur première démo, et leur nouvelle est énorme aussi, si t'as aimé la première, tu adoreras l'autre!

Tu m'avais déjà orienté vers l'EP "The Sinister Meance",il me semble,mais ayant perdu le lien,ça m'a fait plaisir de redécouvrir ce groupe...

Et bien,je te remercie,c'est très sympa de ta part,mais je n'ai pas MSN...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Si ça interresse un groupe fraçais de "noise core",Spinningheads...

Ca sonne un peu comme Converge ou même Nostromo avec des riffs assez "stoner",heavy rock...
http://spinningheads.head-records.com/index.php#medias

Et un groupe de Poitiers,Grinding Up Silence Tenderness (que je trouve proche de Will Haven et Neurosis,et aussi Deftones sur les morceaux disponibles,enfin,voilà pour une légère description...) : http://server2.hxcmp3.com/bands/22716/index.php

pas mal du tout spinnigheads, j'ai bien accroché à l'ambiance, grinding up silence tenderness j'ai moins accroché, mais c'est tout de même pas mal!
y'a un groupe de ma région qui fait une zic vraiment intéressante, ils fusionnent des passages bien hardcore avec tout et nimporte koi ( reggae, polka etc..), mais j'ai rien su choper, va falloir que j'achète la démo et faire tourner.. le groupe s'apelle costa gravos, si vous trouvez kkch, prenez le ca vaut le coup!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est vrai que Grinding Up Silence Tenderness est plus "classique" et semble moins affirmé...

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Tagada Jones n'est en effet pas très "violent" dasn le son comme les paroles,je trouve...

Sinon,même si ça sonne parfois un peu "grindcore",Cannibal Corpse c'est surtout du Death Metal assez brutal,et très "gore"...

Personnlement je trouve ça sans intêret.

J'ai écouté 4-5 albums,qui m'ont paru quasi indentiques,enfin c'est un avis très peu approfondi puisque je n'ai pas eu envie de me pencher sur ce groupe...

http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=9032

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci bien !

Je préfère largement cette version ! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin smiley-guitar

de rien wink

essaye slayers razz tu vas pas etre déçue!!!mais moi le seul truc (je comprend rien a l'anglais donc ;=je sais pas si j'ai raison ..)ils seraient pas un peu fachot ??? j'espère que non

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Slayer c'est plus orienté Trash Metal,même parfois il s'essaient au hardcore (sur un album je crois)...

Par contre,aucun extrémisme de leur part,je crois,ce doit être l'esthétique de leurs albums qui peut être équivoque(lettres assez "carrés" et pentagramme renversé),mais je ne pense pas qu'ils soient fascistes...

Ils ont par exemple joué en Turquie...

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quelques, hardcore, coute, groupes, mois, largir, connaissances, fais, appel

+