quelle basse vous avez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la voilà

image du forum

une basse Tobias toby Pro 4, un ampli Ibanez SW35, un effet Behringer bass V-AMP

Une musicMan stingray 4, un ampli Ampeg BA-115 et un pré-ampli SansAmp bass driver di de tech 21....

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
sympa ton set will_i_am ,ca doit bien marché wink

Merci... wink Ba écoute je dois avouer que franchement je vois pas comment j'aurais pu trouver mieux... Jregrette pas tous les p'tit boulot de vacances divers et parfois bien relou qui m'ont permis d'avoir l'agent pour m'offrir ce matériel !!!!!!! ça en valait vraiment la peine... icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
y a toujours mieux icon_cheesygrin une fodera avec un eden tout lampe ca doit etre bien sympa aussi , j'ai aussi un sansamp tech21 que j'utilise ave la noguera (c'est 2 micros simples donc c'est un peu leger en basse), j'ai une G&L2000sign et là j'ai vraiment besoin de rien (d'ailleur je joue meme en passive tellement elle est coui**u ) et une cort electro-fretless (dailleurs j'ai jamais essayé le sansamp faut j'essaie tiens) , comme ampli j'ai un vieux peavey KB300 (ampli clavier avec un son bien neutre c'est bien avec des bonnes basses)et un p'tit ampli bien pourri pour les beufs a l'arrach'

moi j'ai une action 4 string bass cort é mon ampli c'est un hartke
voila apré je ne m'y connais pas trop non plus icon_cheesygrin

Action Basse Cort brune rouge trop belle mais j ai changé les micros icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Une bonne vieille RBX 375 noire, de chez Yam'. Avec un Rumble 100, c'est pas mal...

tv

Salut à Tous

moi j'ai une Jazz Bass Fender américaine de 1969 et une S86 fretless du luthier Hervé Prudent.

la jazz bass de 69 est un bijou!

comme ampli j'ai un AER Basic Performer

Salut,

moi je possède une Yamaha BBN4F Fretless, avec deux micros simples un peu leger (faut je les change par un kit Seymour Duncan), un OLP MM2 avec une touche en erable super sympa à jouer.
Mon ampli est un Hartke A100 avec le cone en alu. J'ai aussi un Korg AX10B qui me sert pas mal à repeter mes gammes (quand j ai le courage icon_cheesygrin ) et dont je me sers pour quelques effets (chorus, overdrive...)

tv a écrit :
Salut à Tous

moi j'ai une Jazz Bass Fender américaine de 1969 et une S86 fretless du luthier Hervé Prudent.

la jazz bass de 69 est un bijou!

comme ampli j'ai un AER Basic Performer

smyleybleu jaloux smyleybleu

tv

désolé... chanteur

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
apparamment y a pas que la jazz bass icon_cheesygrin j'aime bien tes contrebasses electriques aussi icon_cheesygrin ritary emsenble bon son en plus

tv

Merci c'est cool.

content que ça te plaise...
la contrebasse acoustique est une très bonne contrebasse aussi...

a+

vlad

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, avez, basse, mieux, faire, parfait, guitare, paevey, yamaha

+