quelle basse vous avez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai une Fender Precision Bass, un amplis Peavey (il ne marche pas hammer ) et des médiators Tortex.

Moi j'ai une cort action bass avec un ampli peavy 50 watts, je trouve que pour débuter, c'est déjà pa mal ! smiley-guitar

Moi pour commencer la basse j'ai acheter une washburn XB100 avec un ampli randal RB30XM voila je débute très très doucement icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
erialc88 a écrit :
Moi pour commencer la basse j'ai acheter une washburn XB100 avec un ampli randal RB30XM voila je débute très très doucement icon_cheesygrin
on peu debuter encore plus doucement wink
maintenant j'ai meme plus d'ampli.... je joue sur ordi...
et bientot j'irai enregistré razz

Coucou tt le monde
Moi je débute et je me sui acheté un Cort électro-accoustic sjb 3
Elle Claque
Et je né pas d'empli car pour linstan je nen ai pa besoin.
Tcho a Tous
J brkcoda

Moi j'ai une ibanez gt series avec un ampli ibanez 25 W Sound Wave bump

jai une precission bass de squier, un ampli pevey 200w et une pedale odb-3 de chez boss

Une basse Cort.

J'ai ma petite cort action bass IV love et un ampli laney 30W(new design trop mignoon!!) love ... J'ai vu l'Ibanez gsr200 (active) qui me plaisait pas mal mais vu son prix (227E) est ce une bonne qualité?(surtout pour une active!)

Bon, je reposte un an après icon_cheesygrin

J'ai toujours le rumble 100w @ Fender comme ampli.
Par contre, niveau basse, bye bye la Yamaha RBX170, bonjour la Pedulla Rapture RB !
Et ptête d'ici bientôt une Thunderbird, à voir...

j ai une action basse cort bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi j'ai une Ibanez GSR 190 Noire :

image du forum

Avec un (mini icon_cheesygrin) ampli Ibanez BSA10.

L'ampli a un son excellent, il sonne facilement comme un 15W et le son est net et précis sans problèmes de vibration intense quand on pousse les potards au max.