quelle basse vous avez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai deja poster la basse que j'ai mais je post ce message pour dire ke je voudrai une yamaha RBX774
j'adore trop la forme :bave:

En France, j'ai une Ibanez TBR 200 avec un ampli Boss 60W. La tuile c'est que déménager ça en avion, c'est la galère (ou la ruine), j'ai donc craqué en Allemagne pour une Johnson électroacoustique, et malgré le prix dérisoire, j'en suis plutot satisfait.

Moi j'ai une Peavey Millenium mais toujours pas d'ampli. smyleybleu

Une yamaha BRX170 bien legere et un ampli Laney hardcore HCM15B voila tout ca pour debuter violent2

Moi j'ai une Jim Harley PB60/s et un ampli Kustom KBA 16 de 16 Watts mais ma prochaine basse sera une ESP B50 en noir elle pète trop maitre

moi c'est celle la que j'aimerai trop avoir... j'en reve, n'importe laquelle ca m'irait www.jerzydrozdbasses.com

Effectivement, meme la Basic est une chef d'oeuvre

Hi ! un bonjour de la Bretagne !
Moi j'ai une music-man Sting Ray 4 cordes rouge. Je l'ai achetée sur Ebay pour 4500 balles elle a remplacé ma vieille Aria Pro II. Je ne joue plus sur mon TNT Peavey 115 Watts je me plug directement sur la console de la sono (après mon pédalier d'effet- BOSS BE5) et j'ai un émetteur Shure ainsi plus de cable...La liberté quoi ! La music man est top au niveau du jeu et du son ; son seule défaukt est son poids.

salut moi g une lag et g un ampli marchall 300watt c'est trop bon !!!!!!!!!!! 8-8

moi j'ai une yamaha rbx 374 trop bien , agressive bon son ,légère ,manche fin je me regale

Ca doit être bizarre de jouer sur une fretless...

moi jvai avoir une ibanez EDB 500 bump

pour la fretless jai deja joue c spé o debut mais on sabitu rapidement!!! smiley-guitar maitre

Salut moi je commence la basse, j'ai acheté une basse ibanez, la gsr 200, franchement bien, et un ampli 30 W Hartke... va bien aussi, pour apprendre ça va...

Bonjour,

Moi j'ai une fender Jazz Bass Mexique achetée en 97 d'occas sur Paris à 2300 Francs (elle est de 92) avec un ampli Warwick WampC180 COMBO. Ca sonne super bien. La jazz bass est facile à jouer par un débutant car le manche est fin. Par contre la basse est lourde : 4,5kg.

J'ai acheté aussi un petit ampli STAGG 30W pour bosser chez moi. Le prix est faible par contre le son n'est pas génial.

smiley-guitar

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, avez, basse, mieux, faire, parfait, guitare, paevey, yamaha

+