quelle basse vous avez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah.. l'ampli? Un vieux Aria 30W, et un Fender Rumble 100W. Simple et efficace.. lol

Le Rumble 100 je l'ai aussi et il m'épate vraiment cet ampli pour le rapport qualité-prix-son !!!!

moi...euh...j'ai une petite imitation de la fender jazzbass (j'en c pas plus)
c une X'treme performance acheter en pack avec ampli(de meme marke) 20 w.....
autrement dit chui quasiment muet pendant les repets...bien ke mon gratteux a un apli 20 w aussi...
donc voila chui trop happy de cette aquisition qui a un mois

desolé pour la longueur... icon_cheesygrin

salut , je suis nouveaux : j'ai commencé la basse il ya 3 mois avec une yamaha rbx 374: très content de cet achat mise a part la pilles qui parte un peu vite ... je travail en se moment avec un ampli de guitare "force 1" 30 w et je compte m'acheter un ampli torque 100 w pour mon anniversaire^^ (happy)

je suis aussi debutant mais j utilise la basse de mon pere car sa fait 20ans qu il fait de la basse c une noguera faite a la main (une basse de lutier )avec 3bois different

arkaam a écrit :
salut , je suis nouveaux : j'ai commencé la basse il ya 3 mois avec une yamaha rbx 374: très content de cet achat mise a part la pilles qui parte un peu vite ... je travail en se moment avec un ampli de guitare "force 1" 30 w et je compte m'acheter un ampli torque 100 w pour mon anniversaire^^ (happy)

Par contre vas-y très doucement avec ton ampli guitare car tu peux le ruiner très vite!!

Post édité le 15/02/2005 20:45:12 par pubber

oue je le met en repette seulement et a 1/4 de volume ( donc on m'entend pas)

hello

=> Action bass CORT + 1 ampli PEAVEY [20 w je crois (suffisant for my bedroom)] chanteur

kikou!!!

moi j'ai 2 basse!!! ( eh ouais!! on est bon ou on l'ai pas!!! bravo )

j'ai une Basse Passive Venson Jazz, ( ma premiere basse!! )
elle est lourde, le manche on dirai un tronc!! mais bon, j'aimme bien le son qu'elle a!!!

la 2eme c'est une Basse Active Cort!
plus leger, tres bon rapport qualité-prix ( il parrai que c une filiaile de de Yamaha, mais a confirmer!!), manche plus fin!!
c'est mon bébé!! love

j'ai un petit ampli Aria 40w! acheter 40euro d'occas'!

voili-voila!!!
bump

moi g une yamaha rbx jm2 6 cordes et un ampli johnson 25 watt, je c c très inegal, mais essayez la 6 cordes c bcp plus varié!

moi g la derniere yamaha trb 5 cordes un vrai bijoux avec un ptit novanex 200w pour chey moi et 2 trce elliott 350w pour la scene

salut,
moi j'ai une New action basse de Cort et elle arrache bien !

ET BIEN BONJOUR DE LA CORREZe! moi je suis nouveau sur partoch mais en quete de tout ce qui peut m'etre utile en renseignements sur la musique et bien sur, sur la basse, le matos , les nouveautes, des idees diverses, et des echanges de savoir ! j'ai une jazz bass reissue 75, une 6 cordes( que je vends ) washburn xb 600 serie bantam avec 2 micros bartolini, une warwick fretless corvette proline , et une noguera expression 4.. pour l'ampli j'ai une tete hartke system 200ha, et en baffles un ampeg 400 plus a l'occas un trace elliot 410! en effet, je n'utlise que tres rarement les effets sur scene, mais ca peut avoir une utilite, une compresseur dbx 166, un digital delay boss, un digital chorus boss, et un octaver boss! voila

moi pour commencé jai acheter un pak ibanez,il y a une ibanez gsr190,et un ampli 10watt ibanez(avec des médiator,un accordeur,un jak,une trousse et une housse pour lea basseet le tout pour seulemen 300 euro) ce pak c le truk a prendre quan on debute,ya que 2 defaut dans le pak,le jak il pourri et la basse elle est nikel mais elle sonne pa bien en slap c tou mai je vai bientot acheter un ampli hartke 100 watt je lai essayer ,il est GENIAL!!!!

j'ai deja poster la basse que j'ai mais je post ce message pour dire ke je voudrai une yamaha RBX774
j'adore trop la forme :bave:

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, avez, basse, mieux, faire, parfait, guitare, paevey, yamaha

+