Clean très propre et disto qui déchire tout !! mais j'ai lu que le SH-6 ne pardonnais pas aux grattes "en bois de cagette taillé a la hache" donc ce que je me demande c'est si ma Godin Detour vaut vraiment le coup ? ![]() ![]() ![]() ![]() http://media.putfile.com/comparaison ici, la comparaison entre un Seymour SH4 et un Crunchy Paf...le spectre sonore n'est pas le meme, mais ca sonne tres bien (le crunchy est le 2eme..tu vois, pas si bourrin que ca!) ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) pour la guitare et sa tronche http://www.partoch.com/forum/post_306413,Decorer+sa+guitare.html?var=61 c'est donc un crunchy paf en chevalet, un vintage 59 en manche. ça décoiffe, je suis bluffé, je peux affirmer que ma guitare est devenue une bonne guitare et non plus simplement une guitare correcte. en clair ça dégomme bien, j'ai bien d'un côté un son brillant et métallique, mais très propre, de l'autre un son plus rond et chaud, et en saturé ça tient super bien la route. Bref, pour une large palette de sons, qui restent dans la palette rock'n roll, c'est super ! ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) parce que les EMG's ca va bien, mais c'est pas assez chaud en chevalet !le manche, ca va, mais le chevalet, le son est froid... merci d'avance 7ender a écrit : vous pensez que les GFS irais sur une les paul standard ?? Salut 7ender !Les GFS sont d'exellents avec avec un rapport qualité/prix exeptionnel (rien qu'à voir les témoignages de tous ceux qui les ont essayé), mais quand on possède une LP Standard, il peut être plus judicieux de mettre un peu de côté pour taper dans des Burstbucker Pro Gibson, leurs homologues en céramique si tu veut un peu plus de patate, ou encore des Seymour ... enfin, c'est mon avis ![]() P.S : les Classic 57' ça pourrait aussi aller, non ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sais, beaucoup, les, aimerais, cis, trop, plus, veux, set
+