Mais tu peux y aller les yeux fermés, ta guitare va se transmuter en bombe . ![]() Dreamslayer a écrit : Je n'ai toujours pas recus mes micro... Vous pensez que c'est grave ? les miens ont été envoyés le vendredi 30 mars. Et toujours pas de nouvelles . Bon je pense que je vais aller me faire monter c't upgrade^^ ![]() Mais n'hésite pas, et fonce ! sinon sh1/sh4 de seymour duncan, moi je voudrais un bon gros son acdc, et pouvoir faire aussi de la grosse disto, voir metal pas trop bourrin non plus quoi^^ Mais sinon ya t'il beaucoup de différences entre ces différents choix, car les gibson sont vraiment chers!
Vintage 59 en neck et en bridge. Le neck est splitable.
J'ai reçus mes micro GFS aujourd'hui. Ils ont modifier ma commande, mais pas comme je veux, ils m'on mis deux Je les ai monté aujourd'hui. Après un premier test en ayant réglé à l'arrache la hauteur des micro (d'ailleur je ne sais pas le faire) ben ce n'est pas la grosse claque (mais je pense que ca vient du réglage de la hauteur) mais ca sonne quand même très très bien. Pour commencer, le son est beaucoup plus précis, il a plus de grain, il est plus dynamique. C'est un micro très creusé dans les médium, les harmonique artificiel suraigu ressorte mal au profit d'harmonique plus ronde beaucoup plus Vintage. Il y a énormément de basse dedans. Le split du micro bridge aporte un son beaucoup plus clair, moins péchue, mais vraiment très très bon. En double, le bridge est un peu brouillon en disto, mais en très rond en clair. En tout cas mon son est nettement supérieur au micro d'origine de la G400. Merci GFS PS : En démontant mes micro, j'ai pu voir, que les micro que j'avais étais les même que sur les dot et les LP. leorio2k a écrit : bon c'est encore moi, j'hésite a faire monter aussi deux micro gibson 57 classic double black, ou alors un gibson 500t en bridge et un gibson 496r en neck en double black aussi car je ne veux pas de capot. qu'en pensez vous? fasaible sur une g400 vintage? Entre monter 2 classic 57', un SH1/SH4 et un couple 496/500 y'a des différences énormes. A mon avis le couple 57/57 sera celui qui sera plus le vintage et chaleureux, le SH1/SH4 sera le plus polyvalent, doux et chaleureux en manche, très rock au sens large en bridge et enfin 496/500, c'est une config' pour du gros son, ce sont 2 micro céramiques qui envoie la sauce, j'ai pas testé le 496 mais le 500 envoie sévère (j'ai pas trop apprécié d'ailleurs dans le bourrin on trouve mieux) Bref, ce sont 3 config' complètement différentes qui n'ont rien de comparable, ça dépend de ce que tu recherches... leorio2k a écrit : merci funkpunk pour ta réponse! je recherche un son un peu polyvalent, pouvant passer d'un son acdc, punk, hard rock et metal tranquillou^^ voila! Dans ce cas, une config SH1/SH4 devrait très bien te convenir... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://media.putfile.com/BluesSG2
http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
[img]http://img410.imageshack.us/img4 leorio2k a écrit : merci funkpunk pour ta réponse! je recherche un son un peu polyvalent, pouvant passer d'un son acdc, punk, hard rock et metal tranquillou^^ voila! Vu ce que tu recherches je te recommande SH1/SH4. C'est un standard, tu ne le regrettera pas ![]() Edit : Grillé par Syle ![]() sa me coutera moins cher aussi lol^^ j'essairai de mettre des news de mon upgrade sur ce même topic ! j'envisage une upgrade sur ma Godin ! j'vous explique ce qu'il me faut : comme c'est surtout une deuxième guitare qui est la pour les crunch et les sons claires et les accordages bas très bas... (genre 2 ton en dessous... si si ! ca m'arrive !) il me faut un max de polyvalence. Donc un micro aux sons clairs chauds et rond et l'autre aux distos fatales (comme le Bazooka) mais il faut que ca reste exploitable.Il me faut qqch de propre, qui soit precis et j'aimerai aussi faire monter un killswitch dessus. quels micros conviendrait le mieux ? |
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