OVALIE !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ou se prendre un pain (ça arrive aussi dans les boulangeries)

surtout s'il veut toucher les miches de la boulangère...

smyleybleu bon ok je sors

allez revenons au rugby : pronostics pour le vainqueur du tournoi 2007 ?

à moins qu'on perde contre l'Ecosse, le tournoi est pour nous

oui victoire à la Pyrrhus de l'équipe de France dans ce tournoi Attention les Gallois n'ont pas dit leur derniers mots et risquent bien d'accrocher l'Angleterre au Millenium.
Ce sont les suspenses du jeu qu'on aime tant et les fautes font partie du jeu .Les critiques derrière ne sont rien par rapport aux tactiques employées, les changement de règles ou le nouveau positionnement des joueurs sur le terrain.Il y a peut etre à redire sur les valeurs "ancestrales de ce sport, mais elles sont toujours là (vous verrez les gallois samedi prochain il reconduise toute l'équipe perdante en italie) . Le seul problème c'est la règle: les gens qui la font ont oublié quelque peu qu'ils ont joué,et les gens qui la font appliquer ont oublié qu'ils n'ont jamais joué. Le jeu ne demande que faute et on demande catégoriquement au joueurs de ne pas en faire (que se soit laporte, noves skréla villepreux ........) alors pour ne pas en faire ils ne jouent pas!!!!

je vois bien la france exploser l'Ecosse pour le dernier match

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
jeannox a écrit :
je vois bien la france exploser l'Ecosse pour le dernier match

on a un devin chez partoch icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ouais mais c'a été chaud, les irlandais ont faillit gagner au goalavérage, c'était moins une pour l'équipe de france. Beau match, j'ai vu que le début de galles angleterre et les gallois étaient chauds bouillants!

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Alors, on a gagné le tournoi ? hum

Et ouai flo' on a gagné le tournoi bump

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
darkal a écrit :
Et ouai flo' on a gagné le tournoi bump

bump bump bump bump chanteur chanteur chanteur chanteur bravo bravo bravo bravo

ça c'est trop cool ! icon_cheesygrin
image du forum

[quote='hal01']oui victoire à la Pyrrhus de l'équipe de France dans ce tournoi Attention les Gallois n'ont pas dit leur derniers mots et risquent bien d'accrocher l'Angleterre au Millenium.
Ce sont les suspenses du jeu qu'on aime tant et les fautes font partie du jeu .Les critiques derrière ne sont rien par rapport aux tactiques employées, les changement de règles ou le nouveau positionnement des joueurs sur le terrain.Il y a peut etre à redire sur les valeurs "ancestrales de ce sport, mais elles sont toujours là (vous verrez les gallois samedi prochain il reconduise toute l'équipe perdante en italie) . quote]

Pour la victoire à la pyrrus j'y repasse qu'à moitié c'était chaud chaud chaud bref j'en connais des mecs très mécontents ce soir car la validation du dernier essai est extremement contestatable. l'ethique de l'arbitrage (télévision francaise) sérieusement entamée "personne n'a pu constater l'essai francais " dans le doute comme il est dit dans la règle abstiens toi" et c'est donc une melée à 5 metres avec introduction france que l'arbitre aurait du sifflé car le renseignement vidéo est erroné les francais auraient pu marqué sur l'introduction aussi meme le temps dépassé . Les irlandais doivent l'avoir très mauvaise ce soir et ça commence à jazer au pays du trèfle. (l'arbitre de cette rencontre reste de bonne foi puisque qu'il ne fait que valider un essai que personne n'a vu!! Bref je suis content de cette victoire méritée dans le tournoi .
pour les gallois je l'avais déja parié et ce soir je viens de ramasser 10 fois ma mise à 15 euros pas mal non????

pour la petite histoire je suis arrivé de londres ce matin au lieu d'hier (problème reseau ferroviare à victoria) et j'avais parié chez des book à Barking 10£ pour une victoire du pays de galles avec + de 6 points d'avance couplé avec la france pour le meme score soit 10£ c'est un collègue qui va aller chercher mes gains mardi. bump bump bump les retards ont du bon ! heure supp sur un samedi+ pour tuer le temps jeu et gain!!!!! bump bump bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les amis, vous pouvez me dire pourquoi on a pas joué aussi bien les autres matchs ?? on a joué a la main, on a pris des risques, on a joué au rugby quoi! on a presque pas rendu la balle aux écossais, on les a écrasés!

ben voila, ca c'est du jeu!! continuez comme ca!! et vous avez une chance certaine sur la coupe du monde!! bravo bravo

je suis hyper content qu'ils aient montré qu'ils savent encore se faire des passes!!bravo !!

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
hal01 a écrit :
Pour la victoire à la pyrrus j'y repasse qu'à moitié c'était chaud chaud chaud bref j'en connais des mecs très mécontents ce soir car la validation du dernier essai est extremement contestatable. l'ethique de l'arbitrage (télévision francaise) sérieusement entamée "personne n'a pu constater l'essai francais " dans le doute comme il est dit dans la règle abstiens toi" et c'est donc une melée à 5 metres avec introduction france que l'arbitre aurait du sifflé car le renseignement vidéo est erroné les francais auraient pu marqué sur l'introduction aussi meme le temps dépassé . Les irlandais doivent l'avoir très mauvaise ce soir et ça commence à jazer au pays du trèfle. (l'arbitre de cette rencontre reste de bonne foi puisque qu'il ne fait que valider un essai que personne n'a vu!! Bref je suis content de cette victoire méritée dans le tournoi .
pour les gallois je l'avais déja parié et ce soir je viens de ramasser 10 fois ma mise à 15 euros pas mal non????

Bien vu pour Galles. En revanche pour l'essai de la dernière minute, je touve ça dur pour les irlandais mais en rugby dans le doute l'avantage est en général donné à l'équipe qui attaque donc la décision peut sembler logique. En tout cas ça nous a valu une fin de match de folie et mon petit coeur (de Belin) a failli lacher mais finalement la victoire a été noyée dans la Guiness de la St Patrick. icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
les amis, vous pouvez me dire pourquoi on a pas joué aussi bien les autres matchs ?? on a joué a la main, on a pris des risques, on a joué au rugby quoi! on a presque pas rendu la balle aux écossais, on les a écrasés!

ben voila, ca c'est du jeu!! continuez comme ca!! et vous avez une chance certaine sur la coupe du monde!! bravo bravo

je suis hyper content qu'ils aient montré qu'ils savent encore se faire des passes!!bravo !!

mais on a joué à la main très mal mais on a pris des risques avant!!!! mais jamais dans ce tournoi et je le re-repete on a "forcé" un rideau de défense adverse comme les anglais ou les irlandais savent très bien faire. les strettle , Catt, pour les anglais ou Horgan, O'Driscoll pour l'irlande . jauzion reste le seul a transpercer les premiers rideau xmais le soutient c'est pas ça!!! Reste les fautes de mains énorme à ce niveau des 2ème et 3ème lignes intercallés dans les attaques(5). contre l'angleterre (7) et l'irlande (6) on est les champions du monde de la faute de main. Laissons au 1er et 2ème centre la possibilité de s'exprimer entre eux sans recevoir une passe à l'emporte piece d'un betsens ou thion ou d'en recevoir une a la hauteur de la tete d'arinordoqui qui passait par la on ne sait pourquoi????? nos percussions pour gagner 5 metres ????? meme les italiens sur leur percu gagnaient 15 metres . Le bilan a premiere vu est positif mais le fond est serieusement a améliorer et je ne pense pas que laporte se contentera d'une suffisance à ce niveau la a 5 mois de la grande écheance. l'envie ne suffit plus . il nous manque un fin tactitien en demi de mélée . il va falloir sérieusement que yashvili qui en a l'étoffe retrouve son meilleur niveau. mignoni n'a pas démerité son exploit perso reste exellent quant a ses choix collectifs , c'est pas un leader!!! bonne nouvelle traille revient en 1er centre il va apporter cetainement avec son coup de pied et son physique rien a voir avec marty qui lui n'a ni l'un ni l'autre.(il reste juste un excellent plaqueur)
Que dire de michalak , il manque un peu à cette folie que l'on aime tant voir dans l'équipe de france. sa rentrée (match amical contre biarritz ) reste hyperpositive puisque il a été pendant un petit quart d'heure qu'il a joué, très bon.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parce, rugby, sobligeantes, flexions, leurs, footeux, rieurs, sup, leur

+