Nous avons le meilleur réservoir de joueurs après la nouvelle zélande, pas un pauys a part les blacks n'a autant de joueurs ayant de telles qualités individuelles..et pourtant, on n'est pas vraiment bons, on a des perce murailles, mais le problème est que Laporte base son jeu sur la défense et l'occupation du terrain: les grands coups de pied qui rendent le ballon a l'adversaire. Ce sont ces directives qui brident et qui formatent les joueurs de talent (traille, michalak, yachvili qui dans leurs clubs relancent a la main, ne font que donner des coups de pieds)
désolé, mais j'en ai assez de voir une équipe de france qui gagne de justesse face a une Irlande amputée de deux piliers de leur jeu..on n'a les capacités, on a les moyens, mais on se fait pas de passes, on produit pas de jeu...on joue pas d'un rugby qui marque de bons essais! on joue un jeu qui consiste a pas prendre de risques et a regarder les adversaires jouer!
noves, galthier a l'équipe de france, je dis oui !! parce qu'en club ils montrent que leur jeu est solide, et qu'ils JOUENT au rugby!
voila mon aivs, je suis décu par le jeu général de l'équipe de france, on n'exploite pas noitre potentiel..
amen
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www