quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Effectivement c'est pas facile ^^ moi je bosse Iron Man, Killing in the Name, You Shook Me All Night Long : easy level ! icon_cheesygrin

Mais comme boulot technique : savoir se repérer sur le manche au maximum, solfège, impro icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai un ancien thème non fini qui m'est revenu dans les doigts, je l'avais tout à fait oublié! et on dirait qu'il arrive pas mal de variations... donc je laisse faire, j'improvise dessus et à la fin je structurerai, c'est souvent de cette façon que je compose.

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
euh, mes compos ?
Et un peu de pomegranate tiger a coté, mais faut s'accrocher parceque c'est pas simple !

Black Magic Woman de Santana

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Louis armstrong: go down moses

Oui je suis metalleux, et alors? icon_cheesygrin

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Mais un métalleux n'a pas le droit de faire que du métal smiley-guitar

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Et le jazz c'est plus dur que le metal :3 c'est bon de bosser partout

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ça je ne te le fait pas dire !... wink icon_cheesygrin
Moi c'est "All of Me" version jazz en walking-basse... chanteur

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
2chansons en ce moment, ce qui est bien c'est que j'arrive à chanter en même temps et c'est un bon entraînement même si je ne suis pas sur de chanter juste icon_cheesygrin

My my, hey hey et Heart of Gold de Neil Young

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
dharkan a écrit :

Pas forcément... si tu parle d'un point de vue technique il y a du dur et du moins dur dans les deux ...

rien en particulier, je profite de la dernière journée de repit avant la presence de ma mère, ma soeur et les derniers preparatifs du mariage pour laisser courir mes doigts sur le manche de la SG, je pense aussi très fort à un ami italien qui s'est fait la malle pour le paradis ya peu de temps, il me manque terriblement, la seule façon de laisser s'ecouler la peine, c'est de jouer du blues et pas de barrières entres les notes, pas de ceci ou cela, juste laisser parler mes doigts

berzin

God of Partoch
5255 messages
kick the chair
kick the chair a écrit :

dharkan a écrit :

Pas forcément... si tu parle d'un point de vue technique il y a du dur et du moins dur dans les deux ...

Oui, mais d'une manière général, le jazz est beaucoup plus exigeant, ne serait-ce que théoriquement. Il y a souvent des changements de tonalité, les harmonies sont riches, c'est pas des harmonies avec 3 accords de quinte.

lova that 1 membre aime ça

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Et le prog ? icon_cheesygrin
Je trouve que Animals as leaders c'est pas mal pour du metal en terme de complexité...

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Il y a pire je pense ^^ si je devais choisir entre le talent d'un jazzman ou d'un metalleux, je prendrai le jazz icon_cheesygrin (en particulier celui de Guthrie Govan love)

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
Pas moi ! Je prendrais celui de Martin de pomegranate tiger !Ou de Tosin ! Si j'arrive jamais a jouer aussi bien ...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou

+