![]() tiens si quelqu'un peut m'aider sur ce plan là, dans la version de Rory de Mojo Working, il est en quoi comme accordage? open G? wola a écrit : oui Lapin, pour en arriver là, je vais devoir me faire enterrer avec ma gratte pour pouvoir continuer à m'entrainer, z'imaginez un peu la tronche des visiteurs des tombes voisines? Un petit lien histoire d'être raccord? the rabbit a écrit :
![]() en ce moment? je dzoïngue! ![]() Sinon je bosse la rythmique de Holy Wars. Sans The Punishment Due pour le moment. sakatrapo a écrit : Wola, en G! n'oublie pas tes vitamines avant d'attaquer! ou bien 40 cafés! la caféine à hautes doses me fait trembler les mains, donc je vais oublier, là je fais pas grand chose, juste mis la strat en open G et je m'amuse sur des morceaux du Keith ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hybrid picking tout le long, je connaissais pas cette technique, c'est super chaud. ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou
+