quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Envie de me lancer dans, " The Union Forever " des Whites Stripes qui est bien tripante surtout en live

Tumblin Dice Rolling Stones

HAaaaaaaaaaa mais que se passe t'il??!!! je joue rien!! morbleu!!

Faut que je vous dise quand même, je crois que je maîtrise presque parfaitement le 0h2p0 de Californication, ça va vous paraître bête forcément mais quand je vois où j'en étais il y a encore quelques semaines et maintenant j'arrive à enchaîner des accords, j'arrive à peu près à jouer en arpège et à jouer une chanson en entier !! Je suis tellement contente chanteur

whenthesungoesdown a écrit :
Faut que je vous dise quand même, je crois que je maîtrise presque parfaitement le 0h2p0 de Californication, ça va vous paraître bête forcément mais quand je vois où j'en étais il y a encore quelques semaines et maintenant j'arrive à enchaîner des accords, j'arrive à peu près à jouer en arpège et à jouer une chanson en entier !! Je suis tellement contente chanteur

Je l'ai connu cette galère. icon_cheesygrin

Pour moi, Sheep et Shine On You Crazy Diamond des Pink Floyd avec Intoxicated de Friedman.

Hey Rekiem ça fait longtemps, quand est ce que tu me renvoies quelqu'uns de tes samples ?? wink

Aujourd'hui je bosse Seaside des Kooks (j'ai une excuse : elle est facile, je la connais par coeur et c'est pour l'anniversaire de ma soeur alors s'il vous plait pas de lapidation moi je les aiment bien les Kooks icon_cheesygrin )

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Vous avez une idée ? ... j'ai envie de son clean je suis en mode marmotte...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Essaye Horizons de Genesis (bon c'est du folk mais c'est en clean wink )

whenthesungoesdown a écrit :
Hey Rekiem ça fait longtemps, quand est ce que tu me renvoies quelqu'uns de tes samples ?? wink

Aujourd'hui je bosse Seaside des Kooks (j'ai une excuse : elle est facile, je la connais par coeur et c'est pour l'anniversaire de ma soeur alors s'il vous plait pas de lapidation moi je les aiment bien les Kooks icon_cheesygrin )

Oui effectivement. icon_redface
Pour les samples j'ai pas vraiment le temps en ce moment... Quand j'aurais le courage j'en referais quelques uns. icon_confused

Citation :
Vous avez une idée ? ... j'ai envie de son clean je suis en mode marmotte...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tanlin
tanlin a écrit :

je dirais que c'est plutôt d'inspiration BACH sur folk non? tu le joues ?

A nos amis - luke

Je la retente

tanlin

God of Partoch
7785 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

je dirais que c'est plutôt d'inspiration BACH sur folk non? tu le joues ?

Je m'y essaye mais lentement vu que j'étudie autre chose avec mon prof. Je ne veux pas me disperser. Mais je vais tenter de l'avoir celle là! Elle est sublime (Foxtrot est génial comme album) love

Oui c'est vrai que ça fait penser à de la musique "classique", je ne saurais dire si ça s'inspire de Bach, je ne m'y connais pas assez icon_redface

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sugar-intox a écrit :
A nos amis - luke

Je la retente

ou es tu mon chti mouton ailé ?

Fade To Black - Metallica violent2

Je me fais toutes leurs petites ballades en ce moment, ça gère icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tanlin
tanlin a écrit :

Je m'y essaye mais lentement vu que j'étudie autre chose avec mon prof. Je ne veux pas me disperser. Mais je vais tenter de l'avoir celle là! Elle est sublime (Foxtrot est génial comme album) love

Oui c'est vrai que ça fait penser à de la musique "classique", je ne saurais dire si ça s'inspire de Bach, je ne m'y connais pas assez icon_redface

c'est le premier vrai morceau que j'avais appris étant jeune icon_cheesygrin
et en effet,l'album est superbe

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou

+