quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Down et du Alice in Chains bien sûr .

Je m'use les doigts sur la fin de l'allegro de l'Hiver de Vivaldi.

synchronn a écrit :
Je m'use les doigts sur la fin de l'allegro de l'Hiver de Vivaldi.

A ce sujet, je te recommande en particulier cette version : http://www.youtube.com/watch?v=Ucc1KJm1Tvw
On peut la voir en 1080p, avec son Dolby, en fullscreen c'est absolument éblouissant (il ne manque vraiment plus grand chose pour être dans la salle...), même si ça prend un petit moment de charger la vidéo en entier en 1080p. En tout cas les 4 saisons par Carmignola c'est ce que je préfère et de très loin, il sait faire sonner le Stradivarius icon_cheesygrin Et puis quand il jette ses regards noirs tantôt au public tantôt au Strad,au milieu des sextolets, immanquable... D'ailleurs à la fin on voit bien qu'il est tellement habitué aux applaudissements, bon en même temps ça doit faire 30 ans qu'il joue ça en concert.
Ce qui fait que je retiens cette version avant toute les autres, c'est que l'engagement incroyable qu'il met dans son jeu, son énergie, qui s'inscrivent complétement dans le sens de l'oeuvre, il n'y a vraiment aucune fantaisie comme le fait souvent Biondi. Bref,à la fois sobre, à la fois impétueux, à l'image du tempo incroyable adopté sur l'allegro.
Du même concert, cette fabuleuse version du presto de l'été, toujours en HD, peut-être encore plus impressionante : http://www.youtube.com/watch?v=Ucc1KJm1Tvw
Je retiens aussi la force qu'il semble exercer sur l'ensemble qui l'accompagne, qui semble complétement dévoué à le suivre.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Je commence à bosser un peu de ACDC icon_cheesygrin (oui j'ai commencé par du Ozzy Osbourne c'est bizarre)

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Etant donné que je suis dégoûté de Muse, je me rabats sur de la valeur sûre : Dire Straits, Queen, Noir dèz'

@ Elias , en effet cette version est vraiment parfaite.

Californication des red hot et house of rising sun de The Animals
Je suis contente parce que je sens vraiment que je progresse au niveau de l'aisance et de la vélocité de mes doigts, je suis joie chanteur bump

je m'y remets doucement, no prise de tête, Fortunate Son CCR

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super, continue en douceur!

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
pour moi c'est the crush of love de satriani smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi, c'est "Today i'm a bird" habillé en renard.

piouuuuuuuu doit faire chaud sous ta fourrure saka icon_cheesygrin icon_cheesygrin fais gaffe, les q*eues de renards, certains aiment bien les accrocher à l'antenne de leur caisse, ça s'perd oui je sais mais bon sait-on jamais? sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a encore pas mal de R12 ici! icon_cheesygrin et ma queue ne sera prise que si j'en ai envie! non mais! violent2

Les violin au Phaser de Incubus, assez chaud niveau rapidité
http://www.youtube.com/watch?v=BKX7VB9LjlM

Sinon je bosse quelques morceaux de Steve Vai

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Misty Mountain Hope de Led Zep et un peu d'Arcturus smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou

+