quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
I fought Pirhanas__ La version de Jack White en solo

Un peu plus bluesy et moins ennuyeuse que l'originale ( qu'il a lui même composée )

L'intro de Life in technicolor (coldplay) et j'ai pas trop de problèmes alors je suis contente bump
En revanche je boss aussi blackbird (Beatles) et là pour le rythme j'ai vachement plus de mal sad

http://www.youtube.com/watch?v=85mqErXbeBk&feature=related

Jambi de Tool, prononcé "Yambi", en rapport au "iambic pentameters", classiquement utilisé en poésie britannique, pour définir l'alternance entre syllabes non accentuées et accentuées dans un vers.
Le rapport avec la chanson c'est que la signature rythmique est 9/8, découpé de sorte que chaque couplet ait une séquence non accentuée suivi d'une accentuée (6 doubles croches à la guitare pour la première séquence, 7 pour la deuxième).
Très intéressant à bosser, de plus c'est le meilleur exemple de la technique si particulière de palm mute d'Adam Jones, qui consiste à frotter la corde inférieur après un pull off, de sorte à faire ce "roulement", que d'autres guitaristes feraient d'un aller retour rapide de médiator.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je joue le boléro de Ravel

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
About A Girl de Nirvana , avec l'accordage de Kurt Cobain bien sûr smiley-guitar

odray11

Petit causeur
1 photo
12 messages
joyce jonathan - je ne sais pas.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Another Brick In The Wall ___ Pink Floyd !!

Pour ma part :

-Over the hills and Far Away de Nightwish
-Morning glory de Oasis
-et Flipper de telephone !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un machin de Fairport Convention qui me donne un peu de mal sur la contrebasse.

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Dazed and Confused de Led Zep en live smile_cool

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
et1000
et1000 a écrit :
Dazed and Confused de Led Zep en live smile_cool

Lequel ?? love

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Orfeu Negro, musique du film écrite par Luiz Bonfà. Je joue le solo à la basse c'est d'enfer !
Je fais aussi le chant de basse bien sur et la rythmique à la guitare, le tout sur un rythme de bossa ! wink

muffin

Petit causeur
14 messages
In My Life - The Beatles à la guitare acoustique et au chant Par contre je ne me vois pas jouer le petit solo de piano ajouté par George Martin dessus.
smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on répète, il faut!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
BlackWater Park de Opeth

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou

+