quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rekiem a écrit :
Maintenant c'est Hallowed Be Thy Game de Maiden , purée c'que c'est dur !

non suffit de s'entrainer a basse vitesse puis d'accelerer et ça passe (ça fait longtemp je vais me la refaire tien smiley-guitar )

sinon c'est by the name et pas by the game

rekiem a écrit :
En ce moment je bosse sur l'intro d'une magnifique chanson des Red Hot : http://www.youtube.com/watch?v=bMXqlCbgzkQ (2m 55s)
Vraiment pas simple à enchainer les arpèges mais je vais y arriver. icon_cheesygrin

Ouais la plus belle musique des Stadium Arcadium je pense, le truc c'est qu'il faut trouver les bonnes positions d'accord, avec certaines c'est milles fois plus faciles, j'avais galéré aussi wink

Sinon en ce moment je bosse sur Tetragrammaton de Mars Volta, pas simple pasque pleins de gammes et accords inhabituels.

Oui je suis d'accord , c'est vraiment le morceau de Stadium Arcadium qui contient le plus d'émotion pour la petite anecdote : Le morceau à été composé et enregistré quelques jours avant de quitter le studio car Flea venait de perdre sa chienne (Martian) qu'il avait depuis plus d'une dizaine d'année il me semble , il a tenu a composé un morceau en son hommage C'est pour ça que l'on retrouve une partie du feeling qu'ils avaient avant (sur BSSM en gros) dans un style différent bien sur.

Voilà c'était la petite histoire du jour icon_cheesygrin

_Metallica : Oui je commence à y arriver mais y'a encore deux ou trois passages qui accrochent hammer

bah ne t'inquiète pas trop ça va rentrer dans pas longtemps bon courage smiley-guitar

Merci pour l'anecdote rekiem, je savais pas, m'endormirais moins con ^^
J' aimerais qu'il nous pondent plus de musique de cette trempe ( de là a espérer qu'il perde plus d'animaux de compagnies quand même pas icon_cheesygrin )

J'attends avec impatience le nouvel album , j'espère que le nouveau gratteux fera du bon boulot , beaucoup râle après lui c'est sur que remplacer Frusciante c'est impossible mais One Hot Minute avec Dave Navarro était franchement un album super ! Puis de toute façons m'en fou Frusciante est toujours avec eux en live icon_cheesygrin En réalité ils sont 5 sur scène maintenant. Ca me rassure je pourrais voir mon Dieu en concert . smile_cool Je pense que par la suite il reviendra avec eux il voulait juste se consacrait à sa carrière solo .

_Metallica : Merci je vais essayer de la finir demain . icon_cheesygrin

Ma musique préférée des RHCP est Walkabout sur One Hot Minute, alors qu'a priori j'aime pas trop Navarro et cet album, donc je pense que on peut toujours avoir des bonnes surprises.
Surtout que son départ est un mal pour un bien, parce que ce qu'il fait en solo et avec Omar Rodriguez Lopez est assez génial !

Walkabout est vraiment géant c'est un des morceaux qui m'a le plus influencé je crois en impro je suis toujours entrain de piquer le plan du couplet. icon_cheesygrin
Mais faut dire que le reste de l'album est tout aussi génial(Transcending et One Hot Minute par exemple.)

En ce moment je suis sur Old Yellow Brick des Arctic Monkeys, ainsi que sur l'intro de Fluo Ado mais j'essaye de me focus sur la partition entière de Old Yellow Bricks donc j'espère pouvoir arriver à la jouer entièrement d'ici peu smiley-guitar bump

Je m'écoute l'album the Empyrean de John Frunsciante . icon_cheesygrin

DopeThrone d'Electric Wizard ... violent2

petzooille a écrit :
Le problème pour jouer cette chanson, c'est qu'il faut mettre le volume a 10 violent2

Aahaha en plus je viens de ramarquer que je me suis planté de topic , je voulais poste sur "qu'est ce que vous écoutez ..." icon_cheesygrin c'est à cause du post de Tagii ça !
Non j'ai plus de Fuzz germanium , ni de produits hallucinogènes donc non...

Quoique avec le preset Pantera du JamVox en mettant tout les potards au max ça peut le faire ...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi je sais pas quoi jouer !! icon_cry

dite moi quelle chanson je pourrais apprendre en entier svp ... icon_cry

ouais jai envie de jouer en entier !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
repetiture des chansons! il y a du taf!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonne répète !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou

+