rekiem a écrit : Maintenant c'est Hallowed Be Thy Game de Maiden , purée c'que c'est dur ! non suffit de s'entrainer a basse vitesse puis d'accelerer et ça passe (ça fait longtemp je vais me la refaire tien ![]() sinon c'est by the name et pas by the game rekiem a écrit : En ce moment je bosse sur l'intro d'une magnifique chanson des Red Hot : http://www.youtube.com/watch?v=bMXqlCbgzkQ (2m 55s) Ouais la plus belle musique des Stadium Arcadium je pense, le truc c'est qu'il faut trouver les bonnes positions d'accord, avec certaines c'est milles fois plus faciles, j'avais galéré aussi ![]() Sinon en ce moment je bosse sur Tetragrammaton de Mars Volta, pas simple pasque pleins de gammes et accords inhabituels. Voilà c'était la petite histoire du jour ![]() _Metallica : Oui je commence à y arriver mais y'a encore deux ou trois passages qui accrochent ![]() ![]() J' aimerais qu'il nous pondent plus de musique de cette trempe ( de là a espérer qu'il perde plus d'animaux de compagnies quand même pas ![]() ![]() ![]() _Metallica : Merci je vais essayer de la finir demain . ![]() Surtout que son départ est un mal pour un bien, parce que ce qu'il fait en solo et avec Omar Rodriguez Lopez est assez génial ! ![]() Mais faut dire que le reste de l'album est tout aussi génial(Transcending et One Hot Minute par exemple.) ![]() ![]() ![]() ![]() petzooille a écrit : Le problème pour jouer cette chanson, c'est qu'il faut mettre le volume a 10 Aahaha en plus je viens de ramarquer que je me suis planté de topic , je voulais poste sur "qu'est ce que vous écoutez ..." ![]() Non j'ai plus de Fuzz germanium , ni de produits hallucinogènes donc non... Quoique avec le preset Pantera du JamVox en mettant tout les potards au max ça peut le faire ... ![]() dite moi quelle chanson je pourrais apprendre en entier svp ... ![]() ouais jai envie de jouer en entier !! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou
+