quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ma Les Paul est réservée à Led Zeppelin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rohhhh hammer

ils ont fait pas mal d'acoustique aussi tu sais icon_cheesygrin

Tu sais quoi? Je vais m'acheter une Squier Classic Vibe, et puis le tour sera joué icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ce soir je joues du Bob Dylan avec ma LP. Promis Chipie! icon_cheesygrin

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
rime of the ancient mariner iron maiden, beacoup de mal ... pas encore parfait mais c'est en train de se faire ^^

en plus il faut dire que tu prends un de leur morceau les plus courts. icon_cheesygrin

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
fanatic a écrit :
en plus il faut dire que tu prends un de leur morceau les plus courts. icon_cheesygrin
icon_cheesygrin c'est un beau challenge quand meme, et puis le rythm on sirait du feaven and hell j'adore , en la jouant a la bass , on a l'air cool smile_cool et puis l'interlude au mileu est genial icon_cheesygrin

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Cowboys From Hell de Pantera, Rock n'Roll Suicide de Bowie et puis une cinquantaine de Dylans chanteur

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
You're the one De The Black keys, je sens que je vais bien m'amuser !
http://www.youtube.com/watch?v=uZz4_x4tA0o&feature=related

Johnny B Good, Chuck Berry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est marrant Wola ,hier je me disais que je l'apprendrais bien! icon_cheesygrin

je prefere pas preciser à la vitesse ou je l'apprends icon_redface icon_redface j'essaye de jouer proprement, alors ça va me prendre............ un certain temps icon_cheesygrin sinon je m'eclate en open G avec Bad to the Bone, pas evident le slide sur la Roxane, ça fait tout plein des bruits heu pas tres nets on va dire, encore un truc à maitriser sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
va, va va jeannot B. bon! note-16 icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah moi aussi ça va me prendre du temps si je m'y mets !

tu la joues au médiator ? c'est mon problème le médiator !
"guitar speed 99" donne de bonnes explications

obligé sur celle ci, moi aussi ça me gave le mediator et ça me pose aussi des problèmes, je joue plus aux doigts selon ce que je joue, mais pas le choix souvent, c'est quand mme un autre domaine la gratte electrique, je crois que je serai jamais super douée pour, pourtant je bosse, je bosse, je fais des exos etc, je progresse pas vite, mais pas du tout sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sur le site que je t'ai indiqué,il donne toute une partie d'exercices,aller/retour ,
légato,sweeping etc... l'intérêt n'étant pas forcément d'aller vite,mais de jouer propre !

je sens que je vais les faire ses exos,parce que le médiatoe c'est pas ça !violent2

c'est pour ça que j'avais appris son cours "money for nothing" d'un gars qui joue
aux doigts! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou

+