quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Purple Haze et Hey Joe de Jimi hendrix , et Walk This Way d'Aerosmith , le tout sur guitare acoustique hammer

Metallica Sad But True

wolakota a écrit :
Metallica Sad But True

Tu te casses pas la tête wola icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Message in a bottle- The police

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Rien .... je me repose

This Is How It Goes - billy talent

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

wolakota a écrit :
Metallica Sad But True

ben non et alors??????? mieux vaut jouer un truc bien que vouloir se la peter et jouer mal, en plus l'electrique c'est pas mon domaine de predilection, j'fais c'que j'peux, tant que moi çe me plait chanteur chanteur

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
wolakota a écrit :

wolakota a écrit :
Metallica Sad But True

ben non et alors??????? mieux vaut jouer un truc bien que vouloir se la peter et jouer mal, en plus l'electrique c'est pas mon domaine de predilection, j'fais c'que j'peux, tant que moi çe me plait chanteur chanteur
Du moment que tu t'fais plaisir smile_cool

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
image du forum
J'apprends Enter Sandman de Metallica pour un groupe avec lequel je vais peut être durer (enfin!!).

Franchement, si on m'avait dit que j'apprendrais un jour du Metallica, j'y aurais pas cru !

wolakota a écrit :

wolakota a écrit :
Metallica Sad But True

Mais ni voit aucune critique wola! icon_cheesygrin
Ton domaine de prédilection, c'est la classique?

l'acoustique, j'y arrive mieux, du mal à jouer propre sur l'electrique, c'est pourtant pas faute d'y passer du temps smyleybleu icon_cheesygrin

Je m'entraîne sur Shine On You Crazy Diamonds... smiley-guitar

wolakota a écrit :
l'acoustique, j'y arrive mieux, du mal à jouer propre sur l'electrique, c'est pourtant pas faute d'y passer du temps smyleybleu icon_cheesygrin

Moi aussi d'ailleurs. Je joue tout le temps les morceaux électriques sur ma folk! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et moi plein de morceaux acoustiques sur ma Télé ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben t'as une LP non? qu'est-ce qui t'empêche de faire pareil?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou

+