![]() wolakota a écrit : Metallica Sad But True Tu te casses pas la tête wola ![]() ![]() Message in a bottle- The police hetfield hammet burton ulrich a écrit :
ben non et alors??????? mieux vaut jouer un truc bien que vouloir se la peter et jouer mal, en plus l'electrique c'est pas mon domaine de predilection, j'fais c'que j'peux, tant que moi çe me plait ![]() ![]() wolakota a écrit :
![]() Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
![]() Franchement, si on m'avait dit que j'apprendrais un jour du Metallica, j'y aurais pas cru ! wolakota a écrit :
Mais ni voit aucune critique wola! ![]() Ton domaine de prédilection, c'est la classique? ![]() ![]() ![]() wolakota a écrit : l'acoustique, j'y arrive mieux, du mal à jouer propre sur l'electrique, c'est pourtant pas faute d'y passer du temps Moi aussi d'ailleurs. Je joue tout le temps les morceaux électriques sur ma folk! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou
+