a donner ( animaux) rapidement !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
y a pas d'explications....
a force de marcher au milieu de l'herbe elle a fini par la fumer

mai un jou le rouleau va etre vide et quelqu'un risque de se saisir de ma boule de poil préférée pour remplacer la tronche de ben laden............. plaf... l'horreur.Et là pour l'odeur ce sera fichu.

Mais bien sur on donne des animaux sur un site de guitaristes et on joue de la guitare sur le site de la boucherie.com! bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
cher amis, c'est un site de musiciens, et tout le monde peut etre musicien !!
prenon l'exemple d'alcampe , une hamster dame musicienne, on essai de lui trouver une actvité, de donner ses tics ( elle est vraiment genereuse ! )pour lui rendre service... et oui, on fait de tout ici !!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :
cher amis, c'est un site de musiciens, et tout le monde peut etre musicien !!
prenon l'exemple d'alcampe , une hamster dame musicienne, on essai de lui trouver une actvité, de donner ses tics ( elle est vraiment genereuse ! )pour lui rendre service... et oui, on fait de tout ici !!

quelques tandon, et un os de poulet tu te fais une guimbarde au poil....
tu tend la peau du boeuf, sur une cage thoracique de moutons...t'as la percu
les osselets pour les maracasses.......
la musique est inarretable bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe c'est trés gentil de decrire la facon dont tu créer tes instrus mais dés le matin, c'est un peu... gore ! wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
mais qui parle de boucherie ici hum !!!!
nous on est des zamis des zanimaux qui zouent de la musique !!!!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :
l'elfe c'est trés gentil de decrire la facon dont tu créer tes instrus mais dés le matin, c'est un peu... gore ! wink

si tu connaissa&i mes reves tu comprendrai que c'est léger....très léger!!!
et puis ils sont déjà morts tous ces animaux!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum hum hum hum l'elfe,allonge toi, en va en parler...
franchement, tu dois faire de droles de reves ma chere !! mais bon, c'est pas a moi de critiquer les reves des autres !! wink

Depuis qu'elle a grandi, Al a plus de mal à dormir dans les rouleaux de PQ. Et puis meme la nouvelle cage offerte par l'Elfe est devenue trop petite.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Alors....... moi je donne des araignées....ça en ferait marrer certains si ils lisaient ça, mais je m'en fiche...
la libido des araignées doit etre en pleine expansion par chez moi, et ça galope un peu trop à mon gout endesaccord3
alors si quelqu'un est preneur je donne, je donne, je donne !!!
merci d'avance love

image du forum

dediou quelle horreur !! hum
elfine je vais te faire parvenir un insecticide ultra méga surpuissant pour éradiquer au plus vite ces sales bestioles de chez toi violent2
faut pas les donner ! endesaccord3 il faut les tuer. smile_cool rien d'autres a faire avec ces bêtes la.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :
image du forum

dediou quelle horreur !! hum
elfine je vais te faire parvenir un insecticide ultra méga surpuissant pour éradiquer au plus vite ces sales bestioles de chez toi violent2
faut pas les donner ! endesaccord3 il faut les tuer. smile_cool rien d'autres a faire avec ces bêtes la.

ben moi je connais des gens qui les engraisse !!! oui madame ! icon_cheesygrin
là ça va ça s'est calmé mais bon je reste attentive !!!!!! le souci c'est quelles se planquent dans les murs et sortent par les espaces entre les murs ,et les poutres.... les putasses !!!

sinon je donne un apprenti poulpe, pas toujours tres sage, mais tendre et plein d'humour. Il est fourni avec le moyen de transport (scooter atomique) et il touille la café aussi icon_cheesygrin love

(aie je vais me faire botter mon p'tit cul de poulpinelfe)

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
les arraignés me derangent pas trop mais faut pas non plus qu'elles me fassent de colonnie chez moi sinon je les extermine toutes moi endesaccord1 violent2 violent2

Your eyes shine through me,You are so divine to me,Your heart has a home in mine,We won't have to say a word,
With a touch all shall be heard,When I search my hearth it's you I find...(Ben Harper)
wobble qui engraisse ses sales betes ?? !! qui ?!! je veux des noms !! icon_cheesygrin je ne pourrais pas vivre dans un endroit ou il ya de ces bestioles.
et sinon pour l'apprenti poulpe, je veux bien m'en occuper, mais seulement s'il a l'option ménage-vaisselle-repassage icon_cheesygrin je lui mettrai un matelas et une couverture dans le cagibi, il sera bien violent2

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :
wobble qui engraisse ses sales betes ?? !! qui ?!! je veux des noms !! icon_cheesygrin je ne pourrais pas vivre dans un endroit ou il ya de ces bestioles.
et sinon pour l'apprenti poulpe, je veux bien m'en occuper, mais seulement s'il a l'option ménage-vaisselle-repassage icon_cheesygrin je lui mettrai un matelas et une couverture dans le cagibi, il sera bien violent2

ben moyen de ce niveau l mais du point de vue decapsulage de bieres !!!! y a du métier

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, bizoox, rapidement, kikoo, world, jai, plus, temps, rien

+