a donner ( animaux) rapidement !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
eh Alcampe en parlant de tiques....... j'en vois quelques unes dans ta fourrure......
les petites annonces recommencent

Donne adorable famille de tiques...(papa, maman, et 3 enfants)....en très bonne santé. Elevés sur hamster de qualité...et très bien nourris.
J'imagine déjà un adopteur potentiel bien poilu.... ou alors un petit jeune au sang chaud.....

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pour ceux qui aiment les grillades, je donne le hamster avec...

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben... faut pas avoir trop faim, alors ! parce que sans les poils et avec 3 tiques en plus,....... ça fait un mini-barbecue !!! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben ça fera des wings... avec de la sauce texane c de la bome atomique........

et en promo j'offre la broche à hamster..... icon_cheesygrin
allez messieurs dames on se laisse tenté...le hamster c'est super, et c'est pas cher.....
et surtout "le hamster, c'est encore meilleur quand on le mange"
"c'est mon joli hamster, c'est pas celui d'ta mere"

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
alcampe
alcampe a écrit :
smyleybleu smyleybleu smyleybleu

je plaisante, le premier qui essaye de te faire griller, je l'enfourche et je rabote les écuries d'augias avec icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha ! bon ! je préfère ça icon_cheesygrin ... c'est un peu la douche écossaise avec toi, mais... on s'y habitue.... icon_cheesygrin love

et dans les écuries, y'a des chevaux, non ???? moi je veux bien en adopter quelques un par contre !!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
smyleybleu non ....un hamster qui adopte un cheval....... et pourquoi pas un hamster avec une guitare pendant qu'on y est smyleybleu

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo quand vous vous y mettez c'est du bon ! bravo maitre maitre

je vous adore love love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et toi touyi, t'as adopté une licorne ????
et d'abord pourquoi pas un hamster avec un cheval ? je mettrais une petite selle, et des petits étriers !!!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ouah.......trop bon j'imagine la scène...... concours olympique du dressage.....le cheval gagnant "jolibond"....mai ou est le cavalier?
"ben là....je suis là bump ...c'est moi...le hmatsr super".....
on te fera un tourniquet avec ta médaille

smile Pas besoin de selle, tu monte sur Touyi et tu te tiens à la corne. Bonne ballade. smiley-guitar

faits divers : un hamster a été retrouvé étouffé sous un tas de crottin de cheval.

maitre Paix à son hams.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
faits divers : un hamster a été retrouvé étouffé sous un tas de crottin de cheval.

non!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
PPOOOOOOURRRRRRRRRRRQQQQQQQQQUOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII

le monde n'a plus d'interet...je suis un elfe perdu sans mon hamster grande ours................ smyleybleu

mais pour l'odeur ma louloute c encore loupé!!!!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bon, bizoox, rapidement, kikoo, world, jai, plus, temps, rien

+