En revanche on peut pas nier qu'écouter de la musique après un tchouk c'est vachement plus sympas. ca fait partie des effets tres sympas du thc..perception accrue de la musique ! écoutez du pink floyd ou du zeppelin (ou du high tone...) je vous garantit que la musique devient plus que de la musique ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com
![]() ![]() Mais clean on apprécie aussi les subtilités, et en plus, c'est vraiment pour la musique qu'on écoute, pas pour le petit gaz en plus, c'est sans doute la frontière entre plaisir sensuel et plaisir intellectuel... Pour moi aucun des deux n'est à léser, mais sur une échelle de valeur je place le second légèrement au-dessus. ![]() et lorsqu'on est tres def, c'est au dela de toute échelle de valeur..et avec des psychédéliques c'est encore plus démentiel.. www.lukaleblond.skyblog.com
![]() ![]() Mais dans ce cas autant ce dire que cet état d'écoute doit rester particulièrement exceptionnel si l'on veut lui garder son état de "magie" ps : à une époque, dans cet état, je mettais en lecture une cassette de musique à la flute des andes que j'avais trouvée dans la rue... sur "El Condor Pasa" c'était chouette, j'avoue. essayez The Link de Gojira, plutôt. J'ai plané comme jaaaamais. On est pas la pour dire "oh, écouter cette chanson avec 2/3 pliffs dans le bec vous aller voir c'est dément..." www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Citation : c'est que tu n'apprécies pas vraiment la musique... Si tu le dis. ![]() Citation : après c'est vrai qu'on peut nier le facteur "crétif" de certaines substances. Okayyyyyyyyyyy... Citation : Mais dans ce cas autant ce dire que cet état d'écoute doit rester particulièrement exceptionnel si l'on veut lui garder son état de "magie" J'ai jamais dis le contraire Citation : ps : à une époque, dans cet état, je mettais en lecture une cassette de musique à la flute des andes que j'avais trouvée dans la rue... sur "El Condor Pasa" c'était chouette, j'avoue Pourquoi me contredire si c'est pour dire la même chose au final ? Juge pas les gens trop vite hein... En général ils le prennent mal. Comme moi. je ne contredis pas que certaines chansons sont sympa sous un état second mais je ne pense pas que ce soit une certaine généralité, que l'on puisse dire "la musique passe mieux après un petit buzz", après tu peux mal le prendre mais je pensais pas avoir été si méchant. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fumer, les, fumant, gens, pens, etre, pets, bon
+