Vous avez quoi comme matos ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai une Pearl Export rouge bordeaux avec un set de Sabian XS rock (crash 16", hi-hat 14" et ride 20") ainsi qu'une splash Zildjian A-Custom. Les peaux sont celles qui étaients initialement sur les futs, mais va falloir que je les change (misère...avec quel argent). Mon rêve serait d'avoir le set complet de Zildjian A-custom (mais alors la, comment trouver le pognon...bonne question)

Très beau rêve Jarastlad! love love love
Mais en effet, le problème reste toujours "Mais avec quel argent?" sad

Moi j'aimerais changer mes peaux aussi parce qu'elles ne sont pas super, m'acheter une double pédale, kit Zidjian A-custom aussi (enfin les miennes ne sont pas mauvaises mais bon icon_cheesygrin )... mais tout ca avec quel argent? sad Snifouille!

J'ai calculé, en gros si tu veux prendre une bonne douple pédale, (moi ce qui me fait rêver c'est une Yamaha...je me rappelle plus trop bien le model, mais par contre le prix...), un set basique de A-Custom, et de belles nouvelles peaux (disons...aquarian ^^) ... ca reviens en gros a 1200-1300 € (+/-800 pour les cymbales...voir plus, +/-300€ pour la dble pédale, et une centaine voir plus pour les peaux...°

Rêvons...hHhmmm ca fait du bien.
(Oui j'aime rêver, surtout lorsque j'étudie math. Comment ca c'est demain? Comment ca j'vais être buzé?...bon bah je retourne au boulot ^^)

voila moi je joue sur une pearl target bleu
bon elle est pas terrible mais sa va elle passe
jai acheter une china sabian une splash zildjian
et la petite nouvelle de chez sabiane : la ZHT
et voila sinon double pedalage et voila !!!!

Raaah merci Jarastlad .. ça m'encourage encore plus ton ptit compte sad
Sniiiif!!
Boh, on peut toujours en rêver, c'est pas mal je dois dire!

Et puiiis, comme on dit, il faut savoir se contenter de ce qu'on a ! wink

HeLLo !

Alors moi j'ai aussi une pearl export, mais ancienne version et rouge 8)
Avec charley et crash Solar de chez sabian.
Peaux aquarian Perfomance II pour les toms, Superkick II pour la grosse caisse et emperor X (de chez remo) pour la caisse claire.

Euh sinon, titebatteuse, tu vises bien haut pour tes cymbales ! Enfin moi j'trouve :P
Faut voir si sa vaudrais vraiment le coup, sinon tu peux tappé dans l'occaz' wink

Voila biSouS

Salut Osiris!

En effet, je vise haut... mais tu sais ou ca m'a mené hein! wink héhéé
Nan mais cela reste un rêve hein! je verrai par la suite, avec mon budget!

Sinon, merci encore de m'avoir conseillé pour la pearl export! J'en suis très contente! wink bump

Ouai c'est vrai que la pearl export est vraiment pas mal ...
A par les peaux icon_redface

Un conseil titebatteuse, si tu veux changer tes peaux, prend les memes que moi pour un son bien rock. Franchement, sa fait un son térrible razz
Et j'en ai eu juste pour 125 euros ... donc sa va :)

C'est plus ou moins ce que j'aurai prévu, et la marque que j'aurai prise. Perso d'ailleurs c'est ce que je ferai lorsque j'aurai +/- les 125€ ^^

Et je suis d'accord avec toi pour dire que les Exports sont vraiment bien ^^
Et comme tu dis ptite , faut savoir se contenter de ce qu'on a, et mes Sabian XS je m'en contente parfaitement, c'est déjà un très bon son ^^

salut
moi je joue sur une batterie que je ne connais meme pa la marque tou ce ke je sais c'est quel a au moins 20ans comme je suis débutant je sais pa trop ce quel vaut mais je devrais changé de batterie dans les mois a venir pour une deep razz

Salut à tous! En ce qui me concerne j'ai une batterie Sonor Force 3003 Piano Black.
Toms 10;12;13;16.
GC 22*17.5
CC 14*5.5.
Toutes Cymbales AA-Metal X : Splash 10, Crashs 16;18, China 18, Ride 22 + Splash 8 --> (Sabian B8) + Charley 14 --> (Zildjian Zxt Pro).
Double pédale Axis A Longboard.
Baguettes Pro Orca.
Peaux Toms et GC: Remo Pinstripe. Peau CC : Evans Hd Dry.
Trigger Grosse Caisse Roland RT 10K avec module de son Roland TD 3.
Pieds Sonor série 200 et 400 et Stagg.

image du forum

image du forum

Alors moi j'ai une Tama Starclassic Performer avec des têtes Remo et avec des cymbales K custom de chez Zildjian.Elle sonne du tonnerre, c'est vrémment le top, c'est une batterie que je conseil à tous et à toutes.

Et j'avais obulié de préciser que j'avais aussi une double pédale Pearl.

Ah putain ca va elle est cool ta batterie ainsi que tes cymbales! Ca c'est un super kit bien assemblé wink
Tu jouerai pas du rock ou métal toi? icon_cheesygrin
Et sinon tu peux m'en dire plus sur ton kit ? Pareil t'aurai pas une photo ? wink
Merci icon_cheesygrin

moi je suis d'accord pour dire que les pearl sont vraiment bie car c'est ce que j'ai :
- fûts : grosse caisse de 24'
tom aigu 14x12'
tom medium 16x14'
tom basse 16x16'
tom basse 16x16'
caisse claire Tama titanium 14x6.5'

- cymbales : Avedis Zildjian
bottom hi hats 14'
rock crash 16'
power rock ride 20' sabian
splash 10' sabian

- baguettes: vic firth 7a
vic firth sd1 general
vic firth sd2 bolero
zidjian signature Travis barker
carbostick 7a

- accessoires : pearl
pédale de hi hats pearl h-1000
pédale de grosse caisse pearl p120-p
pédale de grosse caisse Tama camco
pied de cymbale pearl
pied de cymbale stagg
perchette stagg
peau evans hydraulic bleu transparente

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : appr, aimerais, savoir, joue, plupart, des, sympa, alors, premier

+