Vous avez quoi comme matos ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
batterie élèctronique Yamaha DTXPLORER , siège Stagg , casque Stagg , batte de grosse caisse Tama

Baguettes 5B et ROCK de GOODWOOD By VATER

et je crois que c'est tous ^^

Bon à mon tour de faire l'éloge de mon petit matos (un peu en retard j'avoue icon_cheesygrin )
Alors moi je joue sur une DEEP GC54 Wine Edition:
• Grosse caisse 20”x14”
• Tom alto 10”x11”
• Tom médium 11”x12”
• Tom basse 14”x14”
• Caisse claire 5,5”x14”
• Accessoires double embase
• Double pédale Tama Iron Cobra (ça arrache tou ce p'tit bijoux icon_cheesygrin )
• Cymbales Deep charleston 14” et ride 18 ” + crash 16" Paiste 302 (et bientôt un pack zildjan!)

Voiçi une photo si tout cela ne vous dit rien: http://xplosivedrummer.free.fr/1ere%20photo%20ma%20batterie.JPG

Voilà pour mon kit! wink

hey !!! tu te rappel de moi x plosive ???? ta v'ais visité mon blog : www.batteur-metal69.skyblog.com

Citation :
• Double pédale Tama Iron Cobra (ça arrache tou ce p'tit bijoux )

héhé je suis bien d'accord avec toi violent2 violent2

Peut-être qu'elle arrache tout pour quelqu'un d'inexpérimenté mais elle a tout a envier aux Eliminator, DW 9002... qui elles ont été renouvellées récemment contrairement aux Iron Cobra complétement à la ramasse car pas du tout actualisées.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
drummaniac a écrit :
bah moi je joue sur batterie 270° (c'est pas la marque! c'est le degrès de rotation que fais ma batterie autour de moi!!)
alors mes grosse caisse sont 2 TAMA Starclassic et une 3eme grosse caisse Pearl, sur les TAMA j'ai des pédales TAMA hp900R, et sur la Pearl j'ai une double pédale P2002B/E.
19 toms de toutes les tailes que j'ai pu trouver!! le probleme c'est qu'il y en a des pearl, des TAMA et quelques Sonor je vous explique pas pour accorder tout ça!! hum
J'ai deux charley a cable un de chaque coté avec des sabian d'un coté et des Zildjian de l'autre.
J'ai 35 cymbales, ça fais un peu comme mes toms y'a de toutes les marques (je dois dire que un sérieu penchant pour les Paiste!)et j'en ai 15 d'accrocher au plafond qui sont de véritables m""de que j'ai trouvé en brocante.pis pour supproter tout ça j'ai des rack Gibraltar.
J'ai des peaux Ebony.
J'ai ma caisse clair principale qui est une TAMA signature Mike portnoy et une deuxième accroché sur le coté qui est aussi une TAMA signature bill bruford en 10*5.5.
tout ceci fais 180° donc dernierement je me suis offert la Ymaha DTXTREM II S!!
pis après j'ai plusieurs accessoires comme des cloches, des crashers...

Je demande a voir...

wobble je ne pense pas que tu puisse dire que quelqu'un soit inexpérienté ou mauvais! Moi perso j'aime pas les Evans G2, et c'est pas pour ca que je dis que ceux qui en ont sont inexpérimenté ou autre! T'as le droit de ne pas aimer les Iron Cobra et de préférer les Eliminator ou les DW ( qui sont de très bonnes pédales... ) mais t'as pas le droit de dénigrer ceux qui n'ont pas les mêmes gouts que toi!! De plus ton argumentation ne tiens pas la route car si tu t'étais renseigné, tu saurrais que Tama a renouvlé tout son haut de gamme ( avec la Bubminga etc... ) donc ils ne peuvent changer tout leurs accessoires d'un coup, et ce n'est pas parcequ'ils n'ont pas renouvlé leur gamme de pédale qu'ils sont a la traine... c'est un tors de dire ca... Si je pensais comme toi, je dirais que Pearl est a la traine car cette marque n'a pas renouvlé son haut de gamme... ce serait abérant de dire ca, ca tiens pas la route..; Mais tu as tout a fait le droit de ne pas aimer les Iron Cobra, comme moi je n'aime pas les Eliminator... mais t'as pas le droit, ne serait-ce que par RESPECT de dire que ceux qui trouve que l'Iron est géniale, sont des gens inexpérimenté, c'est nul de dire ca, t'as aucun respect, et désolé de te dire ca comme ca, mais ca me fou hors de moi, tous les gouts sont dans la nature, et si tu n'es pas capable de comprendre ca ( ce que je doute car je pense que tu t'es un peu enflamé ( j'espère ) )t'as rien a foutre dans un forum... On est la pour discuter et exposer nos avis différents mais en aucun cas se dénigré ( encore une fois, question de respect )

Tu aurrais peut-être mieux fait de dire que tu n'aimais pas les Iron Cobra et que tu préfèrais les DW ou les Eliminator, car tu trouve que Tama n'a pas renouvlé sa gamme de pédale. C'eut été mieux et plus respectueux!

Dommage, j'avais écrit un long message, j'ai la flemme de réitérer mes arguments...

Bon, en gros ça disait : je suis confus que tu aies pris mon message comme ça, ce n'était pas le but.
Ce que je voulais exprimer, c'est que Tama avait prit du retard au niveau de la conception de leurs pédales par rapport aux DW902, Eliminator et j'en passe. En effet, elles sont lourdes sous le pied, prennent du jeu rapidement, les cardans sont extrêmement fragiles...
Si tu aimes ce genre de touché, c'est simplement une question de goût mais aies bien conscience que niveau conception technique il existe désormais bien mieux chez d'autres marques et c'est vraiment utile si tu cherches une utilisation assez poussée, intensive et régulière de la double pédale.
Sinon, saches bien que je suis plus que bien renseigné niveu matos et j'étais au courant (tout comme toi) que Tama avait sorti de fabuleuses Starclassics B/B, très puissantes, magnifiques ! Mais en contrepartie, il y a une innvation zéro au niveau de leurs pédales. Alors, je veux bien que tu soies un fana de Simon Phillips et de Tama mais il faudrait également reconnaitre les lacunes de cette grande marque qui pourrait bien être la meileure si ils amélioraient certaines de leurs caisses claires et les Iron Cobra.

Cordialement, §mat§

Pour conclure : RELAX, NOUS NE PARLONS QUE DE MATERIEL. wink

Je suis consciens du retard en terme de pédale chez TAMA, mais bon ils ne peuvent pas inover partout! La ou je suis en rogne, c'est pas sur le fait qu'on critique telle ou telle marque que j'adore... lol sinon j'en aurrais pas fini wink! ca a la limite j em'en fou, et je sais qu'aucune marque n'est parfait, c'est juste que la manière dont tu as abordé Hydro manquait un peu de respect... après tu pense ce que tu veux de Tama ou autre a ce niveau on est libre!
Mais bon passons, comme je l'avais dit, je ne pense pas que c'était volontaire non plu! ( enfin j'espère lol )

Pesro je suis pro TAMA, et je n'aime pas trop Pearl même si j'admet qu'ils ont de bonnes pédales. J'adore les pédales simple ou double Iron Cobra, et je n'ai pas encore entendu de critique dans mon entourage sur ces pédales... Ceux que je connais qui en ont en sont plutot très satisfait! mais bon ca ne reste q'un apercu wink

Ca se voit tant que ce que je suis fana de Simon Phillips et de Tama?? mdr

comme l'ont dis quelqu'uns avant la marque n'est pas forcement important, il faut que tu soit en accord avec ta batterie (facon de parler wink )
bon zaprés c'est sur que niveau qualitée suivant la marque sa n'a rien a voir...jouer sur une dw n'aura rien a voir que sur une premier...
perso je joue sur une yamaha stage custom que je trouve vraiment bien...

Olalah mon gars ne dit pas ça ! Joue sur une Premier Genista et on en reparle !

Sinon : toi aussi tu es un fan d'Opeth jouant sur Stage Custom ? wink

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Premier c'est une bonne batterie ! J'ai eu l'ocasion d'en joué sur une est c'était super icon_cheesygrin

Salut ginger !
Tu es du lot ? Moi j'habite à Cahors.

Pour revenir au sujet icon_cheesygrin moi je joue sur une batterie mutli origines .. lol caisse claire pearl avc peau remo ambassador, les futs sont d'une marque peu connue "boss", la peau de g-c est une de "deep", sur les toms alto et medium jai des peaux remo, sur le tom basse evans (hydraulique bleue love ) cymbales sabian (crash et ride solar) et hit hats "meinl" ... avec hardware capelle .. jaime beaucoup ^^

Mouarf ben moi je joue sur une m*rde à 350€, avec des ocuvercles de casseroles comme cymballes...
Et oui j'ai une passion l'informatique, et comme l'autre c'est pas le keno ben....
Enfin normalement à nowel j'ai des vraies cymballes :p

Bonjour! Héhé ... Un peu retour sur partoch après quelques mois d'absence!

Et bien moi, depuis la dernière fois que je suis venue, j'ai acheté ma pearl export EX nouveau modèle(noire) , avec des cymbales Ziljian ZBT (je suis consciente que c'est la bas de gamme en Ziljian mais bon... Je n'ai pas encore les moyens que m'acheter des meilleures pour le moment icon_cheesygrin )

Enfin, en tout cas, j'en suis très contente, je ne regrette pas du tout mon choix wink

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : appr, aimerais, savoir, joue, plupart, des, sympa, alors, premier

+