Baguettes 5B et ROCK de GOODWOOD By VATER et je crois que c'est tous ^^ ![]() Alors moi je joue sur une DEEP GC54 Wine Edition: • Grosse caisse 20”x14” • Tom alto 10”x11” • Tom médium 11”x12” • Tom basse 14”x14” • Caisse claire 5,5”x14” • Accessoires double embase • Double pédale Tama Iron Cobra (ça arrache tou ce p'tit bijoux ![]() • Cymbales Deep charleston 14” et ride 18 ” + crash 16" Paiste 302 (et bientôt un pack zildjan!) Voiçi une photo si tout cela ne vous dit rien: http://xplosivedrummer.free.fr/1ere%20photo%20ma%20batterie.JPG Voilà pour mon kit! ![]()
www.batteur-metal69.skyblog.com
hey !!! tu te rappel de moi x plosive ???? ta v'ais visité mon blog : Citation : • Double pédale Tama Iron Cobra (ça arrache tou ce p'tit bijoux ) héhé je suis bien d'accord avec toi ![]() ![]() drummaniac a écrit : bah moi je joue sur batterie 270° (c'est pas la marque! c'est le degrès de rotation que fais ma batterie autour de moi!!) Je demande a voir... ![]() Tu aurrais peut-être mieux fait de dire que tu n'aimais pas les Iron Cobra et que tu préfèrais les DW ou les Eliminator, car tu trouve que Tama n'a pas renouvlé sa gamme de pédale. C'eut été mieux et plus respectueux! Bon, en gros ça disait : je suis confus que tu aies pris mon message comme ça, ce n'était pas le but. Ce que je voulais exprimer, c'est que Tama avait prit du retard au niveau de la conception de leurs pédales par rapport aux DW902, Eliminator et j'en passe. En effet, elles sont lourdes sous le pied, prennent du jeu rapidement, les cardans sont extrêmement fragiles... Si tu aimes ce genre de touché, c'est simplement une question de goût mais aies bien conscience que niveau conception technique il existe désormais bien mieux chez d'autres marques et c'est vraiment utile si tu cherches une utilisation assez poussée, intensive et régulière de la double pédale. Sinon, saches bien que je suis plus que bien renseigné niveu matos et j'étais au courant (tout comme toi) que Tama avait sorti de fabuleuses Starclassics B/B, très puissantes, magnifiques ! Mais en contrepartie, il y a une innvation zéro au niveau de leurs pédales. Alors, je veux bien que tu soies un fana de Simon Phillips et de Tama mais il faudrait également reconnaitre les lacunes de cette grande marque qui pourrait bien être la meileure si ils amélioraient certaines de leurs caisses claires et les Iron Cobra. Cordialement, §mat§ Pour conclure : RELAX, NOUS NE PARLONS QUE DE MATERIEL. ![]() ![]() Mais bon passons, comme je l'avais dit, je ne pense pas que c'était volontaire non plu! ( enfin j'espère lol ) Pesro je suis pro TAMA, et je n'aime pas trop Pearl même si j'admet qu'ils ont de bonnes pédales. J'adore les pédales simple ou double Iron Cobra, et je n'ai pas encore entendu de critique dans mon entourage sur ces pédales... Ceux que je connais qui en ont en sont plutot très satisfait! mais bon ca ne reste q'un apercu ![]() Ca se voit tant que ce que je suis fana de Simon Phillips et de Tama?? mdr ![]() bon zaprés c'est sur que niveau qualitée suivant la marque sa n'a rien a voir...jouer sur une dw n'aura rien a voir que sur une premier... perso je joue sur une yamaha stage custom que je trouve vraiment bien... Sinon : toi aussi tu es un fan d'Opeth jouant sur Stage Custom ? ![]() ![]() Tu es du lot ? Moi j'habite à Cahors. ![]() ![]() Et oui j'ai une passion l'informatique, et comme l'autre c'est pas le keno ben.... Enfin normalement à nowel j'ai des vraies cymballes :p Et bien moi, depuis la dernière fois que je suis venue, j'ai acheté ma pearl export EX nouveau modèle(noire) , avec des cymbales Ziljian ZBT (je suis consciente que c'est la bas de gamme en Ziljian mais bon... Je n'ai pas encore les moyens que m'acheter des meilleures pour le moment ![]() Enfin, en tout cas, j'en suis très contente, je ne regrette pas du tout mon choix ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : appr, aimerais, savoir, joue, plupart, des, sympa, alors, premier
+