Salut à tous,
Alors, mon matos :
J'ai débuté sur une Pulse d'étude, et un beau jour, j'en ai u marre du bruit de casserole que jobtenais avec ma cymbale toute moisie et qui se sentai seule..., alors je suis allé au magasin et là, tout s'est soudain éclairé devant moi, le paradis sur terre..enfin bref, je vais pas vous conter les aventures de MiMiR au pays des batteries....
J'ai choisi avant tout le SON et non pas la MARQUE, j'ai pris une ziljian custom crash 16' et une sabian metal crash de 18' (metal crash, bien que je fasse du punk, ça rend tre bien je vous assure mais oui ) et une charley 302 paiste ainsi que la ride correspondante... Avec un peu de recul je commence plutôt à me diriger réellement sur ziljian
Puis une autre beau jour (en principe ce sont que des beaux jours...), la "mini" chaine de ma pedale de grosse caisse a laché... alors je suis retourné au magasin et là tout s'est soudain éclairé devant moi, le paradis sur terre...blablabla enfin bref vous connaissez lhistoire... jai pri la double pédale de pearl eliminator voilà et tant que jy été g pri un pied de charley pearl également...
A part ça mes peaux sont remo et mes cymbales sont signées "MiMiR"
Allez salut les lutins ! je retourne à mes descentes de toms à la travis barker
MiMiR