http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/669704612.htm?ca=6_s Je ne sais pas si celle ci a des vintage PAF bobinés à la main ou quoi...bon elle a les cordes neuves quand même !! Purée 300E une HB d'occas, sans vouloir critiquer la marque, ça commence à chiffrer là. 911rem a écrit : Dépêchez vous d'acheter des HB avant que les prix ne flambent encore plus : C'est courant ce genre de < farfelu > sur le bon coin , sur un malentendu des fois ça peut marcher . . Citation : Mais du coup, tout le monde est d'accord que l'on peut avoir de très bonnes guitares avec manche vissé, et pourquoi pas une SG (ou autre double cut) à manche vissé ? Oui, mai bon, si tu veux faire une guitare à manche vissé, tu ne fais pas une copie de SG. Tu crées une guitare avec un design original comme ça par exemple : ![]() Mais dès que tu achète s une copie de SG, tu t'attends à un manche collé. 911rem a écrit : Dépêchez vous d'acheter des HB avant que les prix ne flambent encore plus : Pas mal! En octobre 2013, un comique proposait une Harley Benton EX-76 "type ESP" d'occasion 300€ au lieu de 115€ neuve (FDP out). En gros son fils voulait une EX-84 blanche. Il espérait donc trouver un pigeon qui lui rembourserait son achat erroné tout en finançant l'achat de la suivante. J'ignore si cette tentative a été couronnée de succès. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/669403088.htm?ca=22_s Le prix change toutes les semaines, ça a varié de 150€ à 900€, en ce moment c'est 300€... ça varie aussi d'un site à l'autre... Infourgable cette pelle. ![]() Le mois dernier, une squier Affinity, monté avec EMG Hz à 750€ ... Les gens se prennent pour des *** ![]() stevepharma a écrit : ça aussi c'est pas mal: Elle est déjà virée l'annonce ! Ptet que l'affinity avec les micros EMG a été signée par slash la semaine dernière, sa signature fait pas mal monter le prix des guitares ! Mine de rien, je surveille toujours si jmais une HB sort à pas trop cher à coté de chez moi en occaz. Une pelle à 50e on risque pas quand chose, et ça permet de faire des tests. Oui, un cobaye quoi :) J'ai vu aussi des gens revendre 25-40 eruos sur des vides grenier des jouets (type Collection Atlas) à 3 euros neufs. une IBANEZ SA 120 a 160€ négociable (valeur neuve 300€),ça le fait ou pas ?????? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/666674609.htm?ca=6_s je me marre,au début je l'avais mise a 130..............et le gugussss a négocier le prix,je l'ai envoyer ce faire e.culer !!!! ![]() Pour moi ça me paraît correct, après, c'est l'offre et la demande qui font le prix. Sinon, sans connaître la guitare, moins que moitié prix ça reste bien placé en prix. 911rem a écrit :
Regarde bien, il l'a encore refaite, je viens de la voir, ça doit être la 25e version ![]() J'ai de mon côté une HB, elle est de très bonnes qualités, les micros à double bobinages Wilkinson, pour ce qui est des finitions ça va sa passe, faut vraiment regarder avec une loupe pour la trouver dégueulasse, le manche est quand même assez gros donc niveau perfection on est loin du compte. mais sinon dans l'ensemble c'est une bonne guitare, elle n'a pas à rougir d'une LP :) ![]() on ne doit pas avoir la même ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Harley, harley, benton, Benton, voulais, voir, tait, quand, question
+