-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD ![]() Hendrix bien sur et Matthew Bellamy qui est magnifique ![]() ![]() chipie.foxtrot a écrit : à propos de Ry Cooder - (Vigilante Man (live)) ![]() Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
Et je dois en oublier plein! ![]() ![]() ![]() tchatchou a écrit : moi mes 3guitaristes préférés sont: ouè mais il y en a plein...!moi c'est: slash pour son feeling,sa capacité à improviser aussi facilement et que sa soit si bien ciselé à chaque foi on est surpris, il ne met jamais en avant la technique mais la mélodie david gilmour...;c'est un type qui a un feeling, un touché, bien personnel et inimitable! il peu te trensporté en jouant seulement 5 notes....! bryan may...lui aussi c'est un grand innovateur du son de la guitar electrique, c'est un expert en effets...et il a un super feeling également et met en avant la mélodie...il a un jeu trés recherché et unique également! voilà mes trois préfèré! mais j ai un immence respect pour l'ensemble des guitaristes dans tous les genres confondue... mais je préfère dans tous les cas les guitaristes mettant en avant la mélodie, de l'émotion et du feeling que les guitaristes qui mettent en avant la technicité...sans arrét ce qui enlève bcp d autenticité et d'originalité trés souvent! Hendrix George Benson Hooker Gilmour Sterling Morrison Zappa J'en oublie très certainement
pour moi c est slash (d ou mon avatar)et le top eddie van hallen qui va bien encore
https://www.youtube.com/watch?v=DJ9-wE9-DoQ Un son saturé précis et chaleureux comme je l'aime bien "La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots" Richard Wagner.
babar_ a écrit : Le micro chevalet me fait fondre Je te confirme que c'est une bonne guitare ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitaristes, hendrix, actuellement, kesl, moi, carl, barat, libertines, john
+