the knack my sharona 1979
le dernier classement bien de tomber selon guitare world le meilleur guitariste de blues est :
https://www.guitarworld.com/artists/the-30-best-blues-guitarists-in-the-world-to...
Et vous, vous en pensez quoi ? ![]() perso s'que j'en pense ……………..ben pas grand chose !! ou plutôt plus grand chose !! difficile de dire que tel ou tel grateux est meilleurs ou pas ! pour moi ils sont tous bon , après seulement chacun à sa sensibilité propre à tel jeu ou tel style ! et puis dans se genre de truc , tant a pas un qui dit la même chose ! guitar world dit blanc et Rolling stones mag dit rouge !! mais bon il y a quand même des trucs qui moripile , quand je vois par ex des gratteux comme Gallagher ou winter classé à des positions genre perpette au fond de la classe !! bref …………. vaste sujet ! Ca nous fait un sujet de discussion et c'est cool que Gutenber ait partagé. Mais honnêtement, je me demande ce qui passe par la tête des mecs qui font des classements de ce genre. Je me demande ce qui leur laisse croire, à un moment donné, qu'ils peuvent se le permettre. Et s'il y a des mecs que j'adore dans ce classement, il y a et il y aura toujours des oublis coupables. Déjà, perso, en restant dans les vivants, l'absence de Mick Taylor me défrise. Et j'y aurais mis quelques frenchies sans problème, comme Jean-Michel Kajdan par exemple. Ou Basile Leroux, bien qu'il ne fasse pas que du blues (because quand il en fait, quelle claque !) Sylounet, t'as oublié de souhaiter son annif à Kiffounet. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'avoue qu'il y a 15 ans, quand la Mairie nous avait proposé la date du 18 décembre pour nous marier, ça m'avait amusé ! C'était de bon augure ![]() c'est pas moi qui le dit mais l'histoire !
Moi, j’aimais bien
![]() Eddie Van Halen, le guitariste et cofondateur du groupe Van Halen, est décédé. 😬 ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitaristes, hendrix, actuellement, kesl, moi, carl, barat, libertines, john
+