Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

theo.rust a écrit :
Le bassiste en question jouait dans Death le groupe de Chuck Schuldiner (pour les connaisseurs) et il fait aussi partie de plusieurs groupes dont Testament et Sadus... J'avoue que je le connais plus en tant que bassiste de Death...
Cliff est pas mauvais, tu vois, mais il est mort. Et si tant de gens parlent de lui c'est pas un peu à cause de ça?
Genre comme Kurt Cobain... icon_cheesygrin

moi je trouve pas que "parce qu'il est mort on parle beaucoup plus de lui"car un exemple:FLEA et c'est un bassiste legendaire et pareil pour cliff il est reconnus pour son talent et pas parce qu'il est mort.
et pour kurt cobain,on parlait autant de lui avant sa mort wink

moiu aussi c'est Fieldy =D

hug

hammer hammer moi jadore Flea et Mark Hoppus hammer smiley-guitar
a+ tt le monde et viv le punk

...Et puis Jason Newsteed (ex Metallica) juste pour la ganache qu'il tirait sur scène quand il gueulait ses backing vocals sur Creeping Death...
icon_cheesygrin Die! Die! Die! Die! Die! Mother****er die!

maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

Bijour à tous je suis un petit nouveau sur partoch icon_cheesygrin icon_cheesygrin
alors pour mon premier post je vais vous donner mes bassistes préférés..
-Marco Hietala de Nightwish pour son look principalement et aussi la voix puissante qu'il apporte à Nightwish
-Robert Trujillo, pour le look aussi, mais aussi pour les accords MAGIQUES qu'il pond, en solo c'est un monstre love love
Flea est pas mauvais dans le genre, surtout après l'avoir écouter slappé sur tell me baby...

murdoc456 a écrit :
Bijour à tous je suis un petit nouveau sur partoch icon_cheesygrin icon_cheesygrin
alors pour mon premier post je vais vous donner mes bassistes préférés..
-Marco Hietala de Nightwish pour son look principalement et aussi la voix puissante qu'il apporte à Nightwish
-Robert Trujillo, pour le look aussi, mais aussi pour les accords MAGIQUES qu'il pond, en solo c'est un monstre love love
Flea est pas mauvais dans le genre, surtout après l'avoir écouter slappé sur tell me baby...

tell me baby c'est pas le slap le plus terrible qu il fait

coffie shop icon_cheesygrin

Excusez moi mais je pensee que le meilleur bassiste que la terre est connue n'est personne d 'autres que RICHARD BONA .Son jeu est rempli d'émotion clef-bass c'est vrai que des garcons comme PASTORIUS OU LABORIEL NE SONT PAS MAL DUTOUT brkcoda smiley-guitar

icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu connais alain caron lui c'est un bon

icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu connais alain caron lui c'est un bon

T'es fan de Tim Commerford non d'apres ton t-shirt ? icon_cheesygrin

Moi j'ai deux préféré de style tout différent : Cliff Burton et Flea.

Linley Marthe ( ZAWINUL )
Richard Bona
Victor Bailey

mais surtout James Jamerson ( bassiste studio de la Motown )

hum hum hum
nan sans blague?
comment t'as deviné?
hum hum hum
a mon tour tu sais pas ou je pourrai trouver des videos de lui
bravo bravo

Tu parle à moi ? icon_redface

moi c'est flea depuis longtemps[enfin depuis le temps que je fais de la bass(9mois)]
et depuis peu c'est pastorius et wooten

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili

+