Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo tim commerford ou timmy c bref il a plein de nom
il est vachement bon mais y'apersonne qui aurai trouvé une video ou il joue sur sa bsse a double manche icon_cheesygrin

pakman13 a écrit :
bravo tim commerford ou timmy c bref il a plein de nom
il est vachement bon mais y'apersonne qui aurai trouvé une video ou il joue sur sa bsse a double manche icon_cheesygrin

Ben s'tu veux je sais pas trop si il en a une icon_redface mais Tom lui en a une et tu peux la voire sur le live de The Gosth Of Tom Joad wink mais j'vais faire une recherche t'inquitete wink

j'aime bien Robert trujillo et je viens de découvrir cliff burton, il était fort le bougre...

Ouais mais en même temp Burton c'étais LE bassiste metal et le 2e bassiste de Metallica wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
flea, pour sa déjanterie et sa bravitude sur scène

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ou flobass,de partoch,
pour faire le fayot^^

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
flea, pour sa déjanterie et sa bravitude sur scène

j'aime bien flea mais je trouve qu'on en parle un peu trop!

Oui c'est vrai que FLea est un bassiste exceptionnelle et un trompettiste de talent mais...on en parle trop icon_cheesygrin

Vive Tim Commerford chanteur je cours acheté le magasine Bassiste ou il est en couverture avec interview exclusive dedans icon_cheesygrin chanteur

Il est un peu trop tard remarque icon_cheesygrin j'irai demain après les cours icon_cheesygrin

moi c'est fieldy love

...On dirait que personne ne connait STEVE DIGIORGIO mon bassiste préféré à moi...
LE meilleur bassiste metal...Aussi le seul(?) à jouer sur fretless dans le metal...disons en tout cas que la performance est belle...

maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre STEVE DIGIORGIO

De quel groupe offici-t-il ? icon_redface
Le meilleur bassiste metal pour moi et plein de gens c'est tout simplement Cliff Burton, l'ancien bassiste de Metallica wink

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
En même temps Trujillo n'est pas mauvais non plus... maitre

Le bassiste en question jouait dans Death le groupe de Chuck Schuldiner (pour les connaisseurs) et il fait aussi partie de plusieurs groupes dont Testament et Sadus... J'avoue que je le connais plus en tant que bassiste de Death...
Cliff est pas mauvais, tu vois, mais il est mort. Et si tant de gens parlent de lui c'est pas un peu à cause de ça?
Genre comme Kurt Cobain... icon_cheesygrin

Ou Pastorius wink

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili

+